nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | Carte mere ABIT KRYA RAID 133 acheter en janvier !!!!
avec Athlon XP 1700+ acheter en janvier !!!
avec ventilateur Volcano 7 thermaltaque Silent King
photo dispo ici http://griffin.fr.st |
lfabrice Transactions (0) | option sur le silent viking ---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted Transactions (0) | nacedo a écrit a écrit :
Carte mere ABIT KRYA RAID 133 acheter en janvier !!!!
avec Athlon XP 1700+ acheter en janvier !!!
avec ventilateur Volcano 7 thermaltaque Silent King
photo dispo ici http://griffin.fr.st
|
combien? option [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | 20? pour le tt7? ---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
|
lfabrice Transactions (0) | combien tu veux pour le lot XP+rad?? ---------------
|
lfabrice Transactions (0) | Bon 130 pour proco plus rad ou 20 pour le rad seul. ---------------
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted Transactions (0) | je suis prems pour mobo plus proco en attendant le prix |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | je vends le tout je dispatche pas !!! |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | pas de ram déjà vendu
faite moi offre !!! |
lfabrice Transactions (0) | brunocremer a écrit a écrit :
je suis prems pour mobo plus proco en attendant le prix
|
tu vois où que tu es prems?.?? dans tes rêves non??? ---------------
|
soulsurfer Transactions (3) | nacedo a écrit a écrit :
pas de ram déjà vendu
faite moi offre !!!
|
200 le tout |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted Transactions (0) | lfabrice a écrit a écrit :
tu vois où que tu es prems?.?? dans tes rêves non???
|
regarde le second post? |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted Transactions (0) | soulsurfer a écrit a écrit :
bon 210
|
220 |
soulsurfer Transactions (3) | soulsurfer a écrit a écrit :
bon 210
|
arretez de monter !! 225 |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | 200 pis quoi je suis au chomage pas sdf
c'est le pris neuf du processeur + volcano |
200 pis quoi je suis au chomage pas sdf
c'est le pris neuf du processeur + volcano
|
oui mais c'est le prix sur ce forum ! Désolé de ta situation mais c'est ainsi |
gargamel Transactions (12) | nacedo a écrit a écrit :
200 pis quoi je suis au chomage pas sdf
c'est le pris neuf du processeur + volcano
|
c'est des vautours |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | de toute façon je vends pas en dessous de 305 avec le port |
Magicpanda Pushing the envelope Transactions (2) | combien pour le proc?stepping?o/c? garantie? facture? ---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
|
de toute façon je vends pas en dessous de 305 avec le port
|
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | le tout garantie encore 2 ans et 8 mois avec facture grosbill et wsn pour le ventilo.
non mais je vais pas vendre ça 100 ? je préfère le garder sinon |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | pourquoi qu'est ce que j'ai fait !????? |
Magicpanda Pushing the envelope Transactions (2) | nacedo a écrit a écrit :
le tout garantie encore 2 ans et 8 mois avec facture grosbill et wsn pour le ventilo.
non mais je vais pas vendre ça 100 ? je préfère le garder sinon
|
jpa dit 100?
je voudre savoar a combien il monte et kezl stepping c'est ---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | ba c'est un 1700+ soit 1.464 ghz mais je l'ai pas overclocker |
Magicpanda Pushing the envelope Transactions (2) | c ce que je voulait savoar
le mien blok trop bas je veut un super stepping pour prendre 1800 ---------------
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! Transactions (0) | j'ai testé un début il passe en 1800 mais j'ai pas laissé
alors ça monte les prix |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted Transactions (0) | brunocremer a écrit a écrit :
245 fdpin
|
|