|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte SCSI Tekram , Puces "sans soudure" pour Playstation 2 |
flashy_fiber Transactions (13) | Vente uniquement sur Paris :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flashy_fiber--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:25:50 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | 20 ? today la 3 com sur paris ou tu veux intramuros --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
flashy_fiber Transactions (13) |
|
-unsin- Transactions (0) | option sur une ou deux v5 ! c pas pour moi dc le tps de faire passer l'info et de vérifier le numéro de série pour la compatibilité |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Tien cai cool comme puce ca MAis faut qd meme un graveur DVD pour que ca soit valable --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | on a filé a ton pote a un salon des jeux et des programmes dont Windows XP pro ???! C ki ton pote ? C assez etonnant ca !
|
-unsin- Transactions (0) | il faut un action replay pour pouvoir se servir de la puce non ? g cru lire ça sur l'adresse que tu as donné |
leto Transactions (0) | Interessé par XP Pro --------------- -- |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 18:33:50 |
flashy_fiber Transactions (13) | up |
flashy_fiber Transactions (13) | up |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | je te prends les 6puces pour 60euros |
|
flashy_fiber Transactions (13) | Etant donné que "chkevchkoutte" n a pas donné de nouvelles , tout les objets cités dans le 1er post sont donc toujours en vente. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 20? la carte scsi |
flashy_fiber Transactions (13) | Ok pour la carte scsi , envois moi un mail |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je renouvelle mon offre a 20 ? pour la 3com (non pas pour etre lourd, mais si tu changes d'avis faute d'acheteurs a 30?...) --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | 25? pour la 3Com en main propre ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | non non, c'est la dure loi du forum --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
|
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Check MP. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | sinon , tu penses qu'il n'y a aucun probleme pour l'activation de Xp pro ? Tout est legal , et il n'y a aucune raison de se mefier ... ? |
flashy_fiber Transactions (13) | Gaellick : Ok , je t ai répondu.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|