http://www.scp-technologies.com/pu [...] /qtcam.HTM donc le voila. je le vends 75 euro minimum, après c'est a vous de faire monter les encheres
fisher price ?
non désolé trop peu minimum 75
je te le prends a 70? fdp in... on va faire des aafires tout les 2...
75 et je toffre les fdp mais moins je peux pas , tu vois bien le prix neuf c 130 euro, ca fais deja - 55 euro
bon aller, je te le prends a 75?.. au fait, ya facture, garantie, il est complet???
complet donc boite+cd+apn+cable facture si je la retrouve, mais de toute facon la garantie est constructeur
tu me l'envoie ds la boite et tous les accesoires alors, ya pas de pbleme... je te l'achete que si tu retrouve la facture par contre... ce ki ne devrai pas poser de pbleme..
heuu je v voir ptetre kelle est dans la boite deu sec (le temps daller au grenier )
k... mais je te dis ya pas de pbleme mais si elle marche pas, on reechange... c tout
alors?
idem que pour la cg....
Je dirais plutot Nathan electronik
je ne trouve plus la facture la garantie constructeur est de 3 ans. mais elle marche si tu veux je peux vite te faire une ou deux tofs (enfin le temps de linstaller de fotographier et duploader)
bon alors pour la facture c pas grave... et pour le fonctionnement aussi on passe en mp idem pour la cg...
je tai MPisé
c vendu ?
non
maintenant, si c vendu a moi!!*