|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RACER 24/10/40 IDE |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | * Interne IDE
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 11:49:17 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | 1500 + FDP ca te parais raisonnable? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Proposition enregistrée mais :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Version boite.
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- mon topic de vente |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je ne comprends pas ta remarque, les deux se valent...
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 15:38:18 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | RACER est surtout connu pour sortir des clones de SANYO avant tout le monde (cf le 12X plusieurs mois avant plex).
Romeo309 Transactions (0) | Moi ce qui m'étonne un peu c'est le sans facture, même acheté sur le forum. Tu l'as acheté à quelqu'un d'honnête je suppose pour qu'il soit neuf sans facture..... --------------- Toujours plus loin |
ptit-lu Transactions (0) | La personne qui te l'a vendu surt ce forum doit surement pouvoir fournir une facture, non ? --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | C'est sur que sans facture je suis bcp moins chaud @ 1500 Fr
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Comme tu veux. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP UP UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP du matin --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LeCeD Transactions (8) | la personne qui te l'a vendu sans facture ne serait pas un certain ALOTE ?
|
LeCeD Transactions (8) | Ouais ca me pose un pb. Et je pense que je suis pas le seul sur ce forum. Et je n'ai pas dit que tu n'avais pas répondu aux questions, je parlais du fameux ALOTE... juste pour dire que je le trouve bizarre, meme si la transaction c'est bien passée avec toi, mais sans facture pour un matériel neuf !!!
|
Baruckello Transactions (1) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Alote, il est bizarre?
LeCeD Transactions (8) | Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ni pour toi ni pour ALOTE. Je n'ai pas dit que vous n'étiez pas réglos. Pour ce qui est de "bizarre", je ne me fie qu'aux réponses que j'ai eu lorsque j'étais intéressé par des objets qu'il vendait. Ensuite je n'ai jamais dit qu'il n'était pas cool, et je me fous pas mal qu'il soit asiatique ou autre.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Là franchement, y'a pas de mystère, je lui ai acheté y'a 2 semaines par curiosité et parce que le prix était correct.
LeCeD Transactions (8) | Oui je comprends l'attrait de la nouveauté à tout prix cela m'est déjà arrivé. Le risque c'est juste de perdre un peu d'argent, parce qu'autant que je me souvienne son prix était quand meme cher pour un produit sans garantie.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ca n'a rien à voir avec le graveur, mais j'aimerais que Kiriou me recontacte à propos de la carte TV.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |