|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS (RP) HDD SCSI 36 Go et 18 Go !!! |
speedkiller1000 Transactions (0) | Voilà la bete :
[edtdd]--Message édité par Speedkiller1000--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 20:50:02 |
alote Transactions (0) | combien\?
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
usul Transactions (0) | Garantie ? facture ?
|
zam Transactions (0) | si usul et toi ne vous mettez pas d'accord je peux considérer une offre supérieure. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je ne prends même pas la peine de répondre ! |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Je me mets en troisième...
--------------- Vrooom... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Le prix : 4149 F
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | De quand il date, tu sais si il a bcp servi?
speedkiller1000 Transactions (0) | J'ai une facture mais c'est du sryle :
|
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 22:23:03 |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Y'a la date de fabrication dessus je pense? --------------- Vrooom... |
speedkiller1000 Transactions (0) | 05/2000 |
usul Transactions (0) | Dit combien tu en veux cela ira plus vite...
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Je rigole
|
usul Transactions (0) | trop fort
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Bon Speed' tu fais une proposition sinon on va pas y arriver... --------------- Vrooom... |
speedkiller1000 Transactions (0) | OK 3000 |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Ooch! Bonne vente...
speedkiller1000 Transactions (0) | Peu de chances. |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Pour 3790F tu as un DDYS de même capacité neuf... --------------- Vrooom... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai acheté 2 atlas 10K 36go avec facture pour 2000frs piece sur ce forum, je pense que tu es un peut trop cher --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Tu te sers des deux lapin ? --------------- Vrooom... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | J'aurai du m'en douter --------------- Vrooom... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je veux bien baisser un peu ( genre 2700 ) |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Bon Speed' tu veux le vendre ou pas ?? --------------- Vrooom... |
usul Transactions (0) | salut virolos !
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Salut Usul --------------- Vrooom... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Allez 2500 dernier prix ( après je le donne ) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je confirme que c du matos @très bon prix |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Et que ca vaut le coup!
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | débit jusqu'à plus de 60mo/s y me semble avoir lu...Et vécu |
|
usul Transactions (0) | Pas de facture
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Les Atlas ont 8Mo de cache... --------------- Vrooom... |
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | C'est pas la peine de mettre le feu comme ça...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |