Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  VDS MSI k7 pro + Athlon600 A + Ventilo + freespeed + 128 mo PC100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS MSI k7 pro + Athlon600 A + Ventilo + freespeed + 128 mo PC100

n°245934
chapi
Downgradé
Transactions (4)
Posté le 24-06-2001 à 22:55:59  profilanswer
 

Tout est dans le titre :
 
Une Msi k7
Un Athlon 600 slot A (ouvert)
Double Ventilo
SDRam Pc100 128 mo
 
et une carte ninja Freespeed pour s'amuser à overclocker la bête (ce que je n'ai pas personellement fait.))
 
Ce lot est indisociable. A vos offres, prêt, partez ! ;)
 
Chapi

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 22:55:59  profilanswer
 

n°246208
chapi
Downgradé
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 07:31:42  profilanswer
 

up

n°246214
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-06-2001 à 08:15:23  profilanswer
 

600 :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°246232
chapi
Downgradé
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 09:12:36  profilanswer
 

j'en demande pas une fortune...
 
mais 600 ça fait leg' quand même ;)

n°246247
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-06-2001 à 09:27:49  profilanswer
 

Je veut bien te debarrasser pour 800 F du proco + ventilo + carte mère + freespeed.  
 
La ram t'aura aucun mal à t'en debarrasser à 100 ou 150. Bref tu fais environ 900/950 F au total, je trouve ca pas mal... D'autant que les rapaces vont venir te proposer sous peu des sommes ridicules du style 500 F pour ton matosch.
 
Sinon tu peut passer les references de l'athlon (N° de serie complet - c'est a dire du premier caractère jusqu'a la lettre A ou C).
 
Si t'es interessé, n'hesite pas a me le faire savoir !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°246249
chapi
Downgradé
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 09:31:05  profilanswer
 

L'athlon est ouvert (il n'y a plus la cartouche autour) de manière à pouvoir y brancher le freespeed...alors je ne sais pas si je vais pouvoir trouver le numéro...
 
...j'vais quand même regarder, il faudra juste attendre ce soir.
 
Sinon, ton prix me semble okay. Je prends à ma charge les fdp si tu es en province.
 
A+
 
Chapi

n°246259
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-06-2001 à 09:37:28  profilanswer
 

ben le mieux serait de retrouver la case, si tu ne l'a pas jeté ! (moi je les suspend au bout d'un fil dans ma piaule, y en a déjà deux ou trois :D)
 
Sinon j'ai oublié de poser une ou deux questions, même si elle sont peu importantes :  
 
- Raisons de la vente (t'a acheté un gros Tbird ?)  
- Etat de l'athlon (le décasage s'est bien passé ?)
 
Enfin bref je met donc une option dessus, dès que t'a repondu a ces questions, je confirme. Sympa de ta part de prendre les fdp a ta charge, je suis effectivement en province.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°246265
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-06-2001 à 09:46:50  profilanswer
 

ah je viens de voir que t'a viré la case dans l'autre post... ca ne fait rien, je prends quand même, dès que j'ai la reponse a mes deux questions ci-dessus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°246270
chapi
Downgradé
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 09:52:16  profilanswer
 

Ce serait moua qui aurait fait le decasage....je l'aurais encore ;-) mais je l'ai acheté il y a un an à un copain bidouilleur, overclocker qui a tjs eu un train d'avance en informatique sur moi. Pour tout te dire, je n'ai jamais utilisé le freespeed. l'overclocking ne m'intéresse pas trop.
 
L'athlon est en bon état. Vu comme ça on dirait un céléron 300a ;-)
 
Il est monté sur un double ventilo (j'crois que les fans sont ceux d'un globalwin, j'suis un peu moins sur pour le radiateur) avec une couche de pate thermique.
 
Je le vends car je fais une récup à ma boite sur un Piii 800 et comme il provient d'un compaq, il va certainement me falloir une zolie Mb pour mettre dans mon boitier.
 
Voilà, tu sais tout ;-)
 
Pour les fdp, je te propose un envoi en contre-remboursement, c'est plus sûr pour tout le monde, oki ?
 
ah oui...j'ai une k7m en double. Si tu veux, je te la joins avec, gratos. D'toute façon j'sais pas trop quoi en faire ;)
 
CHapi

n°246276
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-06-2001 à 10:02:11  profilanswer
 

le rad doit être un globalwin FKK50 ou quelque chose comme ca, c'est un rad pas mauvais dans le genre, surtout qu'il était economique.
 
Par contre il faut voir les frais pour le contre remboursement, je crois que c'est pas donné. D'habitude, je procède comme ceci pour mes achats :
 
- J'envoie le chèque au vendeur.
- une fois que le vendeur a reçu le chèque, il me previens et m'envoie le matos, correctement emballé.
 
Donc c'est surtout pour moi que les risques sont élevés, style le vendeur prélève mais n'envoie rien. Mais bon en presque 10 achats par correspondance je n'ai jamais eu de problème... Je n'ai jamais eu de problème de colis detruits ou presque non plus.
 
Si tu tiens absolument au contre remboursement, ok, explique moi juste comment ca fonctionne et combien ca coute (parce que je crois que c'est a toi que ca va couter + cher...).
 
Concernant la K7M, je la prends pour 100F de + si elle fonctionne, pour t'en debarrasser (donc 900 F au total).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 10:02:11  profilanswer
 

n°246305
chapi
Downgradé
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 10:21:26  profilanswer
 

Okay,
 
Voilà ce que je te propose.
Tu m'envoies le chèque.
Je te contacte des reception.
Je t'envoie le paquet (correctement emballé) en recommandé avec accusé de réception.
L'envoi effectué, je débite le cheque.
 
Si ça te convient, c'est okay pour moi,
 
Contactes moi par mail, je te ferais suivre mon adresse.
 
@+
 
Chapi

n°246311
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-06-2001 à 10:27:07  profilanswer
 

Ouaip en AR ca roule ! (en + ca va être vachement + rapide qu'un envoi economique qui prends 4/5 jours...)
 
Je te mail dans quelques minutes...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°246315
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-06-2001 à 10:32:02  profilanswer
 

je t'ai mailé (bien que cara m'a encore fait un gros message bizarre, mais c'est normalement parti).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  VDS MSI k7 pro + Athlon600 A + Ventilo + freespeed + 128 mo PC100

 

Sujets relatifs
VDS PC complet - departement 33Au plus offrant - Vds Rad Kanie Hedgehog - Mémoire DDR -
Vend carte mère MSI 6199 apollo Pro 133 + proc céléron 300A +64 moun thermo engine sans ventilo mais avec 1 8*8 "ADDA"
VDS Virtua Tennis sur DCA vendre Carte mère MSI 6309 V.2 neuve jamais servie > FAIRE OFFRE
vends cooling cube + ventilo 12*12Achete ventilo minimum 60*60*25mm , 30cfm
Vds Alpha P3/125 (origine 3dfxcool) 150ff...VDS (RP) HDD SCSI 36 Go et 18 Go !!!
Plus de sujets relatifs à : VDS MSI k7 pro + Athlon600 A + Ventilo + freespeed + 128 mo PC100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR