Je vends: - 1 ALPHA PAL6035MUC (Sanyo Denki) prix:250frs - 1 Aqua 660 prix: 80frs Voila!!!
l'aqua à 50frs en main propre sur paris.
C'est un peut légé fait un effort !!!
ok, 60.
Disons 70 balles qq part sur la ligne A en fin d'aprés midi.
la pal est à 300 chez risko : http://www.eurisko.fr/cat.php3?Cat=33 à 200 je me laisserai bien tenter je suis à puteaux, fais-moi signe...
Pour 230f en liquide il est a toi, aller un petit geste, il est casi neuf (tu seras pas deçu). A toi de voir PS: risko c'est sans les frais de port
[edtdd]--Message édité par casimir92--[/edtdd]
ca marche pour moa je suis à chatelet
guytarr@hotmail.com pa caramail, et non je n'ai pa icq au boulo, suis là juska 20h
tu as la belle boite + la pate et une facture ? pour le bruit, au poil ? un RDV est à envisager...
Ok dalida, mais quand je disais fin d'aprés midi ce n'ai pas d'aujourd'hui. Là je suis au boulot et je l'ai pas avec moi. Je fais affaire avec toi car tu est le premiére a repondre Vente Aqua660 terminée!!!
Bien sur que j'ai la boite blanche + patte thermique (se qu'il reste) + facture UNIVAC Non mais alors, même l'aqua 660 est dans ça boite en plastique transparente
mail moi ton tél (avec ton prénom) pour la PAL je t'appelle ce soir
je te mail ce soir mon tel, Ok ALPHA PAL6035MUC vendu à frandon pour 230frs PS: en attente de la comfirmation de Dalida
Il me semble que j'ai oublié de te mailer mon N° de tel, je répare ça de suite franton hou hou Dalida bon alors l'aqua660 c'est oui ou m.... autrement je remmet en vente