|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente un lecteur MP3 et d'autre chose sur RP et Paris |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Voile je vend :
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 01:00:36 |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | up tt le monde ! |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | bon je RAJOUTE Lecteur de CD-ROM SAMSUNG 24X Neuf |
Neo3k Transactions (0) | lol |
Linstit Transactions (13) |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | non 100frs c'est vraiment pas cher alors c'est 300frs ou rien desole.
|
Linstit Transactions (13) | Bah c'est rien alors, dommage .
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ta carte controlleur ATA te permets de brancher 2 IDE supplementaires (ATA100) , c ca?
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 17:47:46 |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | non 100frs car neuf elle vaut 250frs elle ma servi 1 mois.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ces ports IDE sont aussi rapides que ceux sur la carte mère??
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | t'as un lien pour le lecteur Mp3 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | ca depend ce qu'est ta carte mere car c'est une ATA100 moi je l'ai mise elle fonctionnais tres bien.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 400 Frs me MPAXXX si garanti
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ecore garanti le lacteur mp3 ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kenny Transactions (0) | Je prends un lecteur CD a 100frc
--------------- --------------------------------------------- |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | LE MPAXX n'est plus sous garantie je sais meme plus si j'ai la facture.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu peux mettre les 2 cartes en simultanée ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | on peut mettre les 2 carte en simultane mais elle ont un format particulier ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | euh quel interface ton cable ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | garde la moi, je verifie quelques trucs et je te donne une réponse definitive.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | cai un cable serie --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | et puiguin tu porte bien ton nom quesque tu fous sur mon topic a part pour faire chier le monde si t'est pas comptent va voir ailleur.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai trouvé que le MP 150
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | http://www.geocities.com/ariyahidayat/mpaxx.htm
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | comme il n'est plus sous garanti, que l'interface est serie et que je suis pas sur de trouver des MMC, je t'en offre 350 Frs en mains propres --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | tu peux me donner la marque et les refs de la carte, STP?? |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | non 500frs je trouve le prix resonnable sinon pour 350frs
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca te fera un Zip alors
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | exceptionnalnain les cartes son des INFINEON multimediacard 16mb FLASH ref a l'arriere R9912T
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je suis eventuellement preneur du lecteur --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | moi je le laisse a celui qui me dit oui a 500frs sinon moi je me reconnecte seulement vers 23H pour ceux qui veulent des renseignement je suis dispo sinon voila!!!!
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | exceptionnalnain excuse moi je me suis tromper la carte ATA100
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Keski gère le pross???
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon pour le lecteur mp3 je prend pas ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | ALLER INVENTAIRE DE CE QUI RESTE :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |