|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tour kryotech |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Je vends ma tour Kryotech (http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=911&p=1). Elle a 2 ans (facture de Juin 1999), et fonctionne parfaitement bien. Elle possède un refroidisseur pour socket 370 / socket A + alimentation 300W. Disponible sur Toulouse. Faire proposition, pas sérieux... s'abstenir [edtdd]--Message édité par thom@s--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 08:54:59 |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Photos ?
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | balance ton prix --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | un truc pareil ca doit valoir au moins 5000 fr non ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ouais, donc tu as tout le bastringue qui est en dessous de la tour ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 10:21:20 |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Un boitier Kryotech avec juste un refroidissemet par pelletier?
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | combien tu compte le vendre ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
[edtdd]--Message édité par thom@s--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | en gros c bcp moins performant que le kryo cavity --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mais heu c'est du bricolé maison ?
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
senado Transactions (6) | Et c'est complètement silencieux ??? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | derniere question: as-tu remarqué une baisse de perf depuis que tu l'as acheté ? genre quelques degré en plus --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
cakoii Transactions (0) | 1-Il ou ce fameux 1er post. Je trouve pas ?
|
|
cakoii Transactions (0) | Citation :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouais ouais..
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca me parait louche ... parce que kryotech garantissent que le cpu est maintenu a -40°C => tu dois avoir un montage assez exotique... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[edtdd]--Message édité par thom@s--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | combien ? un échange contre une radeon 64 mo ddr vivo en bte avec garantie et facture ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
axl the mux Transactions (4) | Allez preums : 1000 f --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 1100 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
axl the mux Transactions (4) | Je me disais aussi..
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
kanenlot Transactions (1) | Salut, Je suis sur Toulouse => donne moi un prix mini pour discuter raisonnablement
|
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Merci pour le compliment AXL Kanelot, si je me souviens bien du prix auquel je l'ai touché (> à 4000 FF, comme précisé plus haut), tu peux aisément imaginer que j'en attends au moins 2000 FF... Fais moi une proposition, et je vérifierai dès ce soir le prix exact que j'avais payé en Juin 1999 pour te confirmer ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Est-ce que c'est réellement silencieux ?
[edtdd]--Message édité par Ludal the lethal--[/edtdd] |
|
erickkk Transactions (1) | t'avais quelle T°? sur quel proc? Sinon je propose 2000f --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
erickkk Transactions (1) | je me desiste 20° c'est trop... --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Sur l'afficheur extérieur (affichage digital) qui donne la température de la fameuse "plaque" de refroidissement, on lit en général, suivant la température de la pièce, entre 25° et 35° (en plein été). Le dernier processeur overclocké était un Duron 700, qui passait à 1008 MHz si j'ai bonne mémoire.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |