|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][APN] Nikon Coolpix 800 avec toutes ses babioles qui vont bien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben je viens de me rendre compte qu'un APN sans ordinateur, c'était assez peu utile
Mais rien de dramatique, et l'ensemble fonctionne comme au premier jour.
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:01:52 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | interressé par la carte 32 et le lecteur selon le prix |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ah oui j'ai oublié de dire que c'était un 2.1 MPixels (1600x1200), zoom optique 2x + numérique 2.5x
AL BUNDY Transactions (0) | ton prix ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Aucune idée, il n'est plus en vente dans le commerce, et je ne sais pas comment estimer le préjudice esthétique des égratignures |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki si vente separe fait moi signe |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Ben c'est pas mal tout ca mais..quand tu dis que tu vois le jour....ou ca? parceque un appareil photo avec une etancheité non parfaite ben c comme pas d'app photos du tout
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je regarde les prix des 2,1M sur Nomatica et je te fais une propal en fonction.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Le jour (1-2 mm max) est au niveau du compartiment à piles, pas au niveau de l'objectif (heureusement )
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kiriou> une fortune non...
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:35:14 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je crois que tu va être déçu, ça a bcp baissé depuis Avril 2000 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]tgrx a écrit[/nom]Le jour (1-2 mm max) est au niveau du compartiment à piles, pas au niveau de l'objectif (heureusement )
[edtdd]--Message édité par armelanuel--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oui chèque recu ce midi |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fripouille Transactions (0) | Alors moi je peux te faire une estimation du produit que tu me propose.
--------------- Creez vos cartes de visite sur internet : http://www.apirepro.com - Plateforme de developpement Web : http://www.net-sam.com |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je comprends parfaitement ta position |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | fripouille> non désolé, mais personnellement j'ai toujours trouvé la qualité d'image plus importantes que les fonctionnalités. |
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]tgrx a écrit[/nom]Oui chèque recu ce midi |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | armelanuel> ok |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | A 1000frs je le prends tout de suite --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | une option pour moi a 230 ? aussi "port compris"
|
@ste@ the serial gamerTransactions (56) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
denn Transactions (3) | Je le prends à 260 ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est pour toi Denn, je reste à 230?.
denn Transactions (3) | OK merci |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | denn> mon prix est de 260 ? sans le trépied, hors fdp
|
denn Transactions (3) | On se met d'accords en MP pour les frais de port. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] reste : ventirad,Zip100, Carte SB isa,Papst 8412 ngm | [VDS] abit vh6 II avec garantie + modem interne |
[VDS] Kit WC complet Noky | [RP] Vds Sony 19" CDP E400P |
[Ach] Une carte Scsi bootable [Vds] Une carte SCSI non bootable | [VDS] Boitier Aopen HX45, Alim Silencieuse, réseau par USB. |
Vds DD 9go IBM 4mo 10k rpm u2w | [Vds] Graveur HP CD Writer plus 7500 |
Vds GeForce2 MX + DVDs | [VDS] Duron 700 + ventirad Neng Tyi P326 [VENDUS] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][APN] Nikon Coolpix 800 avec toutes ses babioles qui vont bien |