|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Aopen HX45, Alim Silencieuse, réseau par USB. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | * Un boitier Aopen HX45 [edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Interessé par le boitier sur Lille.
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | On ne voit presque pas qu'il est abimé (quelques trace sur le dessus), mais je préfère le préciser. Pour le nb de baies, tu as la foto --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ok , dis moi si tu changes d'avis ... |
armelanuel Transactions (2) | * Boitier pour relier 2 PC par USB (deux cartes réseau sont émulées) 40?
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]Kiriou a écrit[/nom]
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | A priori, je ne vois pq ça ne fonctionnerait pas avec 2 systèmes différents. C'est comme 2 cartes réseau.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | et le boitier , il passe a combien ? |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:47:53 ![]() ![]() |
armelanuel Transactions (2) | Pour le prix, ça passe à 28 ?. |
-yom- Transactions (0) |
|
armelanuel Transactions (2) |
|
cod57 Transactions (2) | je suis interressé par la carte reseau si pci et à 13? fdpin
|
bello Transactions (9) | Interesse par le boitier pour 35? sur Lille
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Cod57> Ok pour 13? FDPin, je te donne mes coordonnées en MP
bello Transactions (9) | Les traces du dessus, je m'en foue.
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | UP pour le boitier et l'alim --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
armelanuel Transactions (2) | ton chèque est parti |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 32? le boitier en main propre sur Lille ? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu pourrais qd meme a 220f me le lacher a 32? : |
Neo3k Transactions (0) | interresse par le boitier seul |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Slipknaut Transactions (0) | JE TE PRENDS LE BOITIER POUR 180F EN MAIN PROPRE A PARIS AUJOURD4HUI OU DEMAIN OU A LILLE A PARTIR DE LUNDI |
Slipknaut Transactions (0) | scusez pour les majuscules |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | up |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Y'est pu la le vendeur ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds DD 9go IBM 4mo 10k rpm u2w | [Vds] Graveur HP CD Writer plus 7500 |
Vds GeForce2 MX + DVDs | [VDS] Duron 700 + ventirad Neng Tyi P326 [VENDUS] |
quel moyen de trouver un boitier mac pour y adapter mon pc ? | [VDS] PII 350 - CG ATI - Modem Rnis |
Vds Molex radial fin+Papst | VDS CG ABIT Geforce 2 GTS 64MO (220/410) avec TV-out |
[ACH] 1 carte SCSI et un boitier | [ACH] Alim ENERMAX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Aopen HX45, Alim Silencieuse, réseau par USB. |