Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Ach] Une carte Scsi bootable [Vds] Une carte SCSI non bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ach] Une carte Scsi bootable [Vds] Une carte SCSI non bootable

n°587784
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 02-01-2002 à 13:32:18  profilanswer
 

J'achète une carte SCSI bas de gamme mais bootable UW au minimum avec connecteur 68broches (pas besoin de LVD).
 
Je vends donc une carte scsi compaq Symbios Logic (chipset 53c875) avec connecteur SCSI II (50broches) et UW 68broches.
 
Et j'ai une petite question, je veux employer cette carte SCSI avec seulement un périphérique (Disque dur Quantum Atlas V) ais je besoin d'un terminateur sur la chaine, ou est ce que les cartes scsi peuvent terminer toute seules la chaine, mon disque dur n'a pas de terminaison interne je crois ? (je n'y connait vraiment rien en SCSI)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 13:32:18  profilanswer
 

n°587820
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 02-01-2002 à 13:47:11  profilanswer
 

pouet

n°587825
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 02-01-2002 à 13:48:26  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

pouet  



:hello:...Demande à GEJE.....:D

n°587860
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 02-01-2002 à 13:56:53  profilanswer
 

de toute façon il va bien finir par venir :D
sinon je vais vendre tout mon matos scsi...

n°587873
Linstit

Transactions (13)
Posté le 02-01-2002 à 13:58:55  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

J'achète une carte SCSI bas de gamme mais bootable UW au minimum avec connecteur 68broches (pas besoin de LVD).
 
Je vends donc une carte scsi compaq Symbios Logic (chipset 53c875) avec connecteur SCSI II (50broches) et UW 68broches.
 
Et j'ai une petite question, je veux employer cette carte SCSI avec seulement un périphérique (Disque dur Quantum Atlas V) ais je besoin d'un terminateur sur la chaine, ou est ce que les cartes scsi peuvent terminer toute seules la chaine, mon disque dur n'a pas de terminaison interne je crois ? (je n'y connait vraiment rien en SCSI)  




J'ai une carte UW avec un seul DD (pas de lecteur rien d'autre :)) et je n'ai pas de bouchon et ça fonctionne bien.
Par contre une autre carte UW avec un DD sur la nappe UW et un graveur sur la nappe SCSI2 et là il faut deux terminaisons forcement.
Donc je pense que ton DD s'il est tout seul n'a pas besoin de bouchon :D

n°587886
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 02-01-2002 à 14:01:35  profilanswer
 

Ok merci pour le renseignement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Ach] Une carte Scsi bootable [Vds] Une carte SCSI non bootable

 

Sujets relatifs
[ ACH ] carte SCSI[ACH] sur Paris ou RP carte bi-CPU
[VDS] Boitier Aopen HX45, Alim Silencieuse, réseau par USB. Vds DD 9go IBM 4mo 10k rpm u2w
[ACH] TNT 2 ultra creative 32 mo + tv out boite[ACH] carte mere pour athlon, kt133a ou Kt 266a ou autre ...
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Une carte Scsi bootable [Vds] Une carte SCSI non bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR