|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD 2.5" 10Go neuf |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | J'ai 5 disques de dispo, tous neufs non deballés.
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:24:24 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 100? les 2 fdp in [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 215? les 5 par la poste [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
|
geje Transactions (0) | 265? fdpin les 5 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 270? |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:41:51 |
sobebra Transactions (2) | je prends au prix indiqué si adaptable le sur mon inspiron dell [edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
geje Transactions (0) | runner10 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
geje Transactions (0) |
|
|
sobebra Transactions (2) | ah t'as pas un lien stp je regarde mon manuel --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il me semble que 9.5 mm et 10.5 mm ou un truc comme ça c plutot l'epaisseur des DD mais bon, suis pas sur [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | http://www.toshiba.com/taecdpd/pro [...] Over.shtml
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
felino Transactions (0) | salut
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
sobebra Transactions (2) | a priori j'ai exctement un espace de 77 entre les 2 vis donc ça doit aller --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ba je me demandais si tu avais vu mon post ?
|
[edtdd]--Message édité par racsoft1--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par racsoft1--[/edtdd] |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ra le boulet je me trompe de topic.... |
|
sobebra Transactions (2) | j'en prends un à 77? demain sur paris --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | on peut se voir demain soir sur nation ?
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | à 65? je me deplace --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | oui mais c'est 1150 frs neuf chez IBM un 20 Go avec grantie et tout donc 70? c'est une bonne offre non? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |