|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PRE-VDS]Archos JukeBoX Rocorder |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | voila donc un JukeBox recorder acheté en aout2001. --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:56:33 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 120? ? |
ZeMin Transactions (0) | Bon on va eviter de jouer les radins...150? ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | 120? tu plaisantes, c'est 400? chez grobill --------------- Lone Wolf Rider |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 180? fdp in [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tout a fait exact,j'avais pas fait attention désolé [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | effectivement c peu 200?, 96% de moins que le produit neuf c qd meme bcp... --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:35:37 |
melchizedek Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ah oui j'oublliais y'a le pack auto avec --------------- Lone Wolf Rider |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ajoute encore 25? dans ce cas => 225? fdp in |
melchizedek Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je sais, je suis terrible
|
showdiablo Pas d'inspiTransactions (0) | Dommage, dans 1 ou 2 mois ça aurait pu m'interesser. Mais je pense me tourner vers le iPod si je trouve pas un autre mp3 à DD d'occase |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ba c pas poour tout de suite, c une pre vente, je pense vers le 15fev, lors des vacances koi --------------- Lone Wolf Rider |
showdiablo Pas d'inspiTransactions (0) | Bon, je note ton adresse au cas ou |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ICQ powa --------------- Lone Wolf Rider |
brunov Transactions (0) | ça pourrait t'intéresser un échange contre minidisc (lect/enr) sharp + une 30aine de Mdisc + 100 ? ?? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et un ampli hifi technics pourrait t'interesser |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ca m'interesse a 1000frs. |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 14xx frs !!!!! le prix neuf c 18000 il me semble non? |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | bon g un acheteur a 300? --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2002 à 10:50:24 desole runer mais tu t'est fait grillai par ebay prend un ticket et repasse plus tard [edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
pacorayban Transactions (0) |
|
looloo94 LG1 power !Transactions (0) | Juste pour info perso, c comment la qualité d'enregistrement de ce type d'appareil ? Par rapport au MD c aussi bien ? Ca m'intéresserait si vous pensez qu'on peut enregistrer des concerts en bonne qualité (classique, pas hard rock ;-)) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | la qualitée maximal c 160Kb en Mp3, j'enregistre mes cours en 96kb et la qualitée et pas mauvaise, , mais si tu connectes un micro numerique et que tu fous l'encodage en 160kb tu te retrouves avec la meme qulitée que pour un MD. L'avantage par rapport au MD c'est que tu n'a pas de limite de temps pour l'enregistrement...LoL avec 6go meme si ton concer fé 300heures tu pourras l'enregistrer LoL et en plus tu peux plus facilement manipuler les fichiers sur ton pc apres. --------------- Lone Wolf Rider |
looloo94 LG1 power !Transactions (0) | C pour ça que c intéressant !
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ba y'a une entrée digital in, c le meme genre de micro que pour les MD, perso j'en é pas acheté le micro integré me suffisait pour les cours. --------------- Lone Wolf Rider |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Spartacus > Ton Kit auto m'interesse (G un aussi un Archos Recorder). Combien tu me le fait le kit complet?
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | micro intégré: les accés disques sont enregistrés en même temps que la voix --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |