|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GROS ventilos en 220 V [Tous Vendus] |
eManu Transactions (0) | Y a t-il des amateurs pour de GROS ventilos de récup. en 220 V ?
Corps métal moulé / 5 pales plastique
Corps métal moulé / 6 pales plastique
Corps métal moulé / 6 pales métal
(~ 220 CFM / 60 dB)
(~ 100 CFM / 50 dB)
(~ 100 CFM / 50 dB)
Message édité par eManu le 28-06-2002 à 10:31:28 |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 18:56:53 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Est-ce que tu as pu tester le PAPST 7550 sur un variateur parce que 52dBa, bobo
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maxicool Transactions (13) | pareil pour moi ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | sinon t'en veux combien, je met une option dessus, même si je ne pourrais repasser que demain matin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maxicool Transactions (13) | Et bien, disons, une cinquantaine |
maxicool Transactions (13) | Bah, l'évaluation, 52 dB, c'est beaucoup, c'est 2 fois plus de bruit que le fop38 (gros delta, qui faisait 48 db si mes souvenirs sont bons)... |
Jerome3 Transactions (1) | tu vendrais combien le 150mm fdp inclus? |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
maxicool Transactions (13) |
|
Sm0k3 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:43:20 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | PAPST 3050 - 88 x 88 x 50 mm - 220 V --------------- www.wizit.fr |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | chui ok pour le 7550 à ton prix si la fissure ne va pas jusqu'a l'interieur du chassis du rad (donc pas de risque qu'il pete) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | on passe en MP eManu pour conclure, jvais pas revenir avant ce soir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | Tu sais le débit en CFM et le bruit kil font ?? Je serais peut-etre interressé pour testé ... Derniere question ( je n'avais pas encore vu ce genre de ventilo ... ) , on peut les branchés sur le secteur ??? --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | Pour le 3050 il apparait pas la liste ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
eManu Transactions (0) |
Les autres non-plus. [edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | Il t'en reste un 7550 ? |
eManu Transactions (0) |
, désolé. |
maxicool Transactions (13) | |
eManu Transactions (0) |
Comment, quand on a participé à la CG des USF, peut-on s'intéresser à ce genre de monstre. |
maxicool Transactions (13) | Car je le voyais bien sur mon Big momma avec un petit système pour le faire tourner moins vite... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eManu Transactions (0) |
Pour les 220 V, oui, c'est direct sur le secteur.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi je suis 100% pour le 220v, j'ai un ETRI de 92*92 en 220v ca débite pas mal et ca fait PAS UN PET' de bruit ! faut tout couper pour à peine entendre qu'il fonctionne ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maxicool Transactions (13) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | t'en fait pas j'ai des vario en 220v à trainer chez moi. S'il ne démarre pas à régime réduit, je le démarrerait à 220v puis diminuerait le régime.
eManu Transactions (0) | Papst 4500N
[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
spacer28 Transactions (22) |
--------------- Mon flickr |
spacer28 Transactions (22) |
amdman Hell was full, so I came backTransactions (0) | Mon dieu que c bruyant :=) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Moi je veux bien les 2 4500 s'il n'y a pas de pb de priorité. Dans ce cas, MPise moi tes coord. Et puis même si tu veux ajouter le 3050 pour 25 ? le tout... [edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] |
eManu Transactions (0) |
Je n'ai malheureusement pas les caractéristiques (car pas la marque). |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | alors je reste sur ceux de la cg desole
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | merci pour le silence j'ai vu remchar ç emidi pour les adaptateur et il m'a passé mon t1 et mon s2 ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Laurent_g Transactions (0) | |
arnaud2222 Transactions (0) | Combien pour les 2 restants? |
eManu Transactions (0) |
J'arrondis à 17 ? fdp in. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | tu es de ou ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |