bon ben donne moi ton prix pour le lot gb + game gear, mais bon, ce serait sympa de prendre en compte que je prendrai deux lots, que tu n'en as p-être pas l'utilité, et que j'suis étudiant
bon ben donne moi ton prix pour le lot gb + game gear, mais bon, ce serait sympa de prendre en compte que je prendrai deux lots, que tu n'en as p-être pas l'utilité, et que j'suis étudiant
Et puis franchement 40? pour la game gear et ses jeux je trouve pas ça exessif:
15? la (les) consoles
3? le jeu
5? de port
ça nous mets à 40? et je fais cadeau des acessoires!
J'ai ces jeuxJEU NES BART SIMPSON vs the space mutant
NES duckhunt
master system winter olympics
Asterix and the secret mission transbot master system indiana jones and the last crusade super kick off olympic gold barcelona 92 master system master games 1 master system Asterix master system gauntlet master system castle of illusion system rampart master system land of illusion master system global gladiators master system E-SWAT master system Back to the future 3 master system sonic the hedgehog master system rastan master system
shadow dancer master system
videopac phillips numero 43 pickel peter videopac phillips numero 37 monkeyshines
videopac phillips numero 39 freedom fighters videopac phillips numero 25 las vegas videopac phillips numero 34 sattelite attack videopac phillips numero 33 acrobates videopac phillips numero 52 killer bees videopac phillips numero 44 super glouton videopac phillips numero 31 musicien
videopac philips 7 matematik DOOM 64 nintendo 64 wayne gretzyk's 3d hochey nintendo 64 wave race nintendo 64 super mario 64
Megadrive
king of the figther 2 import japan
david crane amazing tennis
nba jam
nba jam tournament edition
david robinsons supreme court
andre agassi tennis
the tennis tournament grand slam
davis cup world tour
J'ai aussi
une console supernintendo en boite d'origine compléte à vendre ainsi qu'une master sytem 2 bon etat des manettes de videopac , des manettes de nes et un pistolet zapper pou nes.
Me contacter.
Bye
J'invite kyo à mettre ses jeux sur mon nouveaux sujet nous ne pouvons nous faire de concurrence car nos jeux et consoles sont différents.
Bye
Nouveau sur ce site je n'ai pas l'habitude de vos us et coutumes
J'invite kyo à mettre ses jeux sur mon nouveaux sujet nous ne pouvons nous faire de concurrence car nos jeux et consoles sont différents.
Bye
Nouveau sur ce site je n'ai pas l'habitude de vos us et coutumes
Bah non ça se fait pas trop: ça rends le topic assez confu en fait.
perso ça me gêne pas mais je te conseille de créer ton propre topic: les types que mon matos n'interesse pas ne vont jamais aller en seconde page...