|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ------- VDS PC complet sans écran à super prix------- |
[DoH] Transactions (0) | Un autre topic pour rectifier une erreur sur cette vente :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 10:23:47 |
[DoH] Transactions (0) | Ce qui fait 457,35 ? .... Cé bon mangéz zan |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et tu es ou ? |
[DoH] Transactions (0) | sur paris / RP, et je me déplace. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | moi je vend un ecran 17" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gugus2000--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Jusque dans le Rhone à Lyon, ça risquerait pas de te faire un peu loin ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Si tu peux vendre en piece detachés je serais intéresse par le CPU, la RAM, le DAIDAI et le lecteur DVD --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
coheix63 Transactions (2) | moi je suis sur clermont ms ca m interresse car g des pots a paris |
coheix63 Transactions (2) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | T'a des pots a paris ???
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 11:48:51 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Je te l'aurais bien pris mais je viens d'acheter un autre config pour le même prix mais carte graphic, dommage |
[DoH] Transactions (0) | Bon alors a ce prix là personne n'est interessé ?
|
Angelicca Transactions (0) | tiens, la carte mére à changée ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Tien, si la cg a une sortie tele elle pourrait m'interresser aussi --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
[DoH] Transactions (0) | bah clair kelle a une sortie TV c une all in wonder elle a meme une entrée etc ... |
[DoH] Transactions (0) | Puisque visiblement personne n'en veut je baisse le prix....
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ben moi y me audrait ca: --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | 350? (ta config vaut plus mais elle me servirai juste de dépannage, le tps que j'emmene la mienne en sav ) |
[DoH] Transactions (0) | Au prix de rue-montgallet.com ce que tu veux fait 3978 Frs neuf je viens d'aller verifier.
|
[DoH] Transactions (0) | 350? pour une config qui vaut 4500 balles sans l'ecran ???
|
[DoH] Transactions (0) | Je précise que le matos est en super etat evidemment |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petit prince--[/jfdsdjhfuetppo] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c ça?
|
yhomega2 Transactions (0) | moi jsuis tres fortemen interesser
|
yhomega2 Transactions (0) | je pourrai te doner une reponse sure ver 9 heure se soir |
yhomega2 Transactions (0) | et sa coute combien un ecran 17 pouce (docaz, amsi jcrroi po que sa se trouve)
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
yhomega2 Transactions (0) | cest koi en fait la carte graphique |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ben cai une all in wonder --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
[DoH] Transactions (0) | hello |
Angelicca Transactions (0) |
|
dpoussard Transactions (235) | Je prends à 400 Euros. Contacte-moi par MP. |
Angelicca Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c n'importe quoi
--------------- I am The Alpha and The Omega |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | C'est encore une connerie comme annonce !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran 17" panasonic SL70i sur RP - photo inside | [VDS] duron 650 clockable a 1 ghz 30/35 ? |
[VDS] matrox millenium 4 mo 100 ? :)))) (pci) nan vers les 15 ? | [VDS] Graveur 4x 4x 24x retour de SAV 300f |
[VDS] pinnacle studio DC10+ version boite | PS2 + 3jeux + 3demos + DVD PRIX FOU |
------ [VDS PC COMPLET SANS ECRAN] ------ | |
Plus de sujets relatifs à : ------- VDS PC complet sans écran à super prix------- |