|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Portable ASUS PIII850, 256Mo RAM... |
oyertatane Transactions (1) | C'est un ASUS 8400K acheté il y a 7 mois (donc sous garantie)PIII850 MHz Message édité par oyertatane le 09-03-2007 à 13:54:28 |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 12:53:41 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterkard--[/jfdsdjhfuetppo] |
oyertatane Transactions (1) | Il est encore garanti jusque Août 2002. Il n'a AUCUN problème, il marche parfaitement ! D'ailleurs là j'envoie ces messages avec. Il est réellement comme neuf ! Pas une rayure, rien ! Comme à la sortie du carton ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Allez pour commencer : 600? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [DMA] JF--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
azerty_cool Transactions (1) | option à 900? ... C pas pour moi, c pour un pote et c juste son budget... Donc je lui en parle s'ilest intéressé, je confirme...biensur si tu n'as pas au dessus de mon prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
oyertatane Transactions (1) | 900?... C'est presque du 1/2 prix. En 7 mois çà fait une grosse perte... Mais à ce prix là je veux bien lui vendre la sacoche |
proc3ss Transactions (1) | p-e interessé à 1000? |
oyertatane Transactions (1) | Au fait, j'ai oublié de préciser une caractéristique rare !
|
gladiatum Transactions (5) |
|
gladiatum Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:46:24 |
oyertatane Transactions (1) | Je passe la moitié de la semaine à Lyon, et l'autre sur Paris donc région parisienne et région Lyonnaise. |
gladiatum Transactions (5) | et le portable au niveau garantie a ete achete ou? |
yuck Transactions (0) | c'est un beau portable......
|
oyertatane Transactions (1) | Il a été acheté à montgallet mais çà n'a rien à voir avec la garantie car c'est une garantie constructeur donc y a pas de soucis, c'est ASUS qui s'en occupe ! |
gladiatum Transactions (5) | propo a 1070!
|
gladiatum Transactions (5) | interesse(pour un ami) on va voir un peu ce que ca donne cela |
oyertatane Transactions (1) | OK çà marche, attendons de voir ce que çà donne... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
oyertatane Transactions (1) | Tout à fait d'accord avec toi Jihell. HFR est un bon site et un bon forum, espèrons que les membres sont sérieux !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si desistement et apres les autres, 1000? sur rennes ou FDP inclus avec l'assurance et le colis rembourré qui va bien |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
oyertatane Transactions (1) | Effectivement, comme dit Jihell, c'est plus pratique si l'acheteur est sur Paris ou Lyon. Cela dit, si la meilleure proposition vient d'autrepart, je pourrai le vendre à cette personne si c'est plus intéressant pour moi, frais de port compris. |
GLADIATOR2 Transactions (0) | Je suis l'ami de gladiatum!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
GLADIATOR2 Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
yuck Transactions (0) |
|
GLADIATOR2 Transactions (0) | je n'essai de ........personne sur ce forum!
|
yuck Transactions (0) |
|
|
oyertatane Transactions (1) | C'est bien je vois qu'il y a une bonne ambiance. Je résume : pour le moment, la meilleure proposition est celle de Gladiator2 à 1150?. Il y a peut être Jihell, mais je ne connais pas encore sa proposition.
|
yuck Transactions (0) |
propal jihell = 1000 nan?? |
|
oyertatane Transactions (1) | Ben je ne sais pas, peut être, çà serait à lui de le dire.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 1070 ? (7000F). A Lyon. |
oyertatane Transactions (1) | OK, c'est donc Gladiator2 qui est en tête.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |