|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque Dur 50mo NEUF |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | Reprise du message précédent :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:17:43 |
moua Full wormageTransactions (0) | carte de merde ou pas, c'etais quand meme a sa sortie
|
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moua Full wormageTransactions (0) | Mouais... 3 port pci c'est pas top non plus
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | vendu ou pas encore? --------------- Pas de signature |
samaudio Transactions (0) |
Message édité par samaudio le 15-08-2002 à 01:17:40 --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
moua Full wormageTransactions (0) |
|
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) | Tu baisses à 15? pour cette antiquité ? --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | 50mo |
Taliesim Transactions (100) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 02:26:19 |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) |
Message édité par [POW]Chmools le 15-08-2002 à 02:51:44 |
TotalRecall Transactions (4) | Moi je te conseille de ne pas baisser ton prix.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moua Full wormageTransactions (0) | cherche collectionneur a 500f mini |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | J'ai le même en 5 mégas. Aussi gros, aussi laid, aussi incompatible avec tout mais beaucoup plus lent --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
XK Transactions (0) |
|
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | cool me fallait une batte de cricket |
partymaker Transactions (0) |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker Transactions (0) | Bah moi dans un autre genre, j'ai une carte au format ISA pour remplacer un 286 16Bits par un 386+387 32bits (Ce qui étais a mon sens impossibe a faire)!! C louche et j'ai jamais eu l'occasion d'essayer
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker Transactions (0) |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante ..Transactions (0) | touours pas vendu ?
|
moua Full wormageTransactions (0) | interessé ? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | pas ecnore vendu ?
|
moua Full wormageTransactions (0) | Pourquoi il me bat ?
|
jeje86 Transactions (0) |
|
mac fly Transactions (7) | En ce moment, l'heure est aux économies pour moi, sinon je te l'aurais bien acheté ce ddur (j'ai une mobo en état de marche qui va avec...-> pc xt 4.77mhz/6mhz 512 ko de ram + floppy 5"1/4) |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | eventuellement interressé mais baisse un peu ton prix stp ... --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
moua Full wormageTransactions (0) | 40? alors |
bigfoot2000 +1Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
|
loOol LauraTransactions (0) |
tu pourrai me faire des photos si tu as un apn SVP |
moua Full wormageTransactions (0) | mac : ça peut marcher sur quelquechose de plus puissant hein
Message édité par moua le 04-11-2002 à 00:41:55 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
moua Full wormageTransactions (0) | Blister ?
Message édité par moua le 12-11-2002 à 00:47:52 |
JR EWING DallasTransactions (0) | filenfs3/etu/deug1/sm/mrafrifi/Desktop/lave%20ton%20pare-brise.jpg
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |