|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque Dur 50mo NEUF |
moua Full wormageTransactions (0) | Vend Disque dur maxtor 50mo Plus Hardcard II XL NEUF
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:10:43 |
madj Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
madj Transactions (0) | au fat il est ou le dd?
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
moua Full wormageTransactions (0) | Non regarde la premiere photo,
|
madj Transactions (0) | ta le boitier qui va avec |
LordXanxi Transactions (0) | C'est encore plus grand qu'un Soundblaster AWE 32 premier modèle. A mon avis ca n'entre dans aucun boitier. |
madj Transactions (0) | je prend a 10? pour ma collection |
moua Full wormageTransactions (0) | Madj : le boitier ?
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:40:00 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la plus grande c la vibra 16 et ej l'ai encore --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cooltwan Transactions (15) | c'est compatble win2k ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Erf, j'en avait eu 2 ou 3 des cartes comme ca!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
moua Full wormageTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | J'avais la meme chose dans un 1512 sauf que ct 20 mo --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
YodaNC Transactions (1) | 1? |
moua Full wormageTransactions (0) | Une autre offre serieuse pour cette piece de collection neuve jammais utilisé ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | rah je me la payerai bien cette merveille
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
moua Full wormageTransactions (0) | Je peut peut etre baisser un peut le prix tetedeiench, 35? fdp out c bon ? sinon je peut attendre encore un peut que tu ai l'argent, tu sais je suis plus a ça pres pour la vendre, je l'ai depuis un bon moment |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | j'avais un pote qu'avait un dur de 120 Mo en MFM sur une carte controlleur MFM ISA FULL LENGTH (jusqu'au bout du boitier sur le cran en plastok ). Le dur faisait 2 baies 5 1/4 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eusebius Transactions (70) | 1512 Rulezzzzzz !!!
|
moua Full wormageTransactions (0) | Alors, personne a un bon prix pour cette piece de musée neuve ? |
xav14 Transactions (1) | t'as choppé où la carte ? |
moua Full wormageTransactions (0) | le DD est sur la carte. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 3000 F ça --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
TotalRecall Transactions (4) | c'est une belle pièce. Ca sert à rien et ça coûte cher MAIS c bô . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moua Full wormageTransactions (0) | Merci
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | va falloir resortir les vieilles cartes mere de la naftaline
|
moua Full wormageTransactions (0) | Meme ma KT7A a un port ISA...
|
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moua Full wormageTransactions (0) | pour brancher une carte isa sur port pci, je suis sûr d'avoir deja vu ça quelquepart... |
TotalRecall Transactions (4) | J'avais bien compris mais ça me semble un peu bizarre : fréquence fonctionnement différentes (8Mhz vs 33), largeur de bus de données (et d'adressage pitêtre ??) différente (16 vs 32...)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
|
misterv Transactions (0) | et la KT7A estcun peu une carte de merde si je peux me permettre |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |