|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Modem, Alim Enermax, Ventilos ,PCMCIA ... [MAJ 3] |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Je passe mon temps à acheter sur ce forum, mais bon il est temps de vendre un peu pour me faire qqs sous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Totof GN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 09:59:38 |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu as le modele précis de la 3com? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | 3CCFE575BT, c ce kil y a marqué dessus |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | enermax....il coute combien neuf? |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | alim ? ventilo ?
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | type II |
[DMA] JF Transactions (0) | En main propre sur paris c jouable? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je veux bien le ventilo 92 enermax ... |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:40:35 |
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Si tu mettais le Tbird 1.2 sur la k7t turbo 2 et que tu vendais me tbird 900, je prendrais bien le 900. Est-ce possible ? |
betan Transactions (0) | la sdram 128 Mo pc133 à 20 euros fdpin? |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | je sais pas ou tu as vu 900 mais pourquoi pas pour le 800...
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
|
betan Transactions (0) | je veux juste la RAm donc si un jour tu la vends, je suis là!
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oki |
kyo54 Transactions (0) | un lot indissociable :
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
|
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Salut, un pote serai interessé par le TB1.2 pour 70?, sur paris en main propre en fin de semaine
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | L'ai eu o phone, il me dit qu'il est pas sur...
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oki je lui réserve si je n'ai pas d'autre offre d'ici là |
kyo54 Transactions (0) | Totof GN: OK je prends à 165? fdpin. MP stp. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | c ok pour moi, je t'ai MP !
|
|
kyo54 Transactions (0) | bah j'ai téléphoné à mon copain et ça l'interesse pas. .
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | pas de pb |
kyo54 Transactions (0) |
|
swinger Transactions (0) | un ch'ti up pour Totof [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par swinger--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Totof GN--[/jfdsdjhfuetppo] |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | waloof se désiste pour le ventilo 92 mm , il est donc remis en vente... |
kyo54 Transactions (0) | Je devrais avoir qq'un (je parle au conditionnel, pour être sûr) pour le tbird 800 à 40?, si tu le vends séparément. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | si tu me trouves qqn pour le lot tb 1.2 + cm + ram + ventirad preneur à au moins 200 ?, je serais d'accord... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Morgan 1ghz (sse)+ spacer + 3doses artik silver 2 60euros | (VDS-78) Asus A7V266-E (KT266A) & AMD XP1800+ VENDUE |
[VDS] Boitier maxi tour Morex sans alim (6*5.25) | [ACH] TI 92 plus et [VDS] TI 89 |
[VDS] dossard pr le marathon de paris | [VDS] Carte Son 3D, support 4 enceintes, A3D et EAX |
[VDS] Carte son | [VDS] geforce2mx |
[VDS] adaptateur PS2/série | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Modem, Alim Enermax, Ventilos ,PCMCIA ... [MAJ 3] |