|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Toshiba Satellite 3000-514 garanti avec facture |
kingbaja Transactions (5) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:19:17 |
kingbaja Transactions (5) | Bah alors personne répond pourtant on m'a dit d'aller sur votre forum car il y a bcp de monde enfin plud ke sur mon habituel forum ;o)) |
duch Transactions (0) | option
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duch le 21-05-2002 à 20:26:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
gladiator5 Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | encore un fake ? |
starseb Transactions (11) | moi ca m'interresserait pas mal, je peux venir en train sur Paris y a pas de soucis. par contre pas a 1700?, par contre 1400 pkoi pas? |
duch Transactions (0) | tiens voilà starseb, et ben t'a pas trainé toi
|
lokilefourbe Transactions (1) | Même chez surcouf le portable est à 2275? çà fait pas 17 000 Frs et surcouf c'est pas les moins chers loin de là.
--------------- |
kingbaja Transactions (5) | Bonjour à tous
|
duch Transactions (0) | à ce prix tu n'auras pas d'acheteurs ici |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:38:43 |
kingbaja Transactions (5) | Tant pis j'ai essayé mais je vais pas le donner non plus sachant qu'on m'en offre le prix ke je souhaite sur un autre forum et sr Ebay.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | hum hum, si ton prix convient tant que ça ailleurs, pkoi vendre ici au meme prix ?????
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | PS : tu t'en sors bien, je n'ai pas fait d'offre |
kingbaja Transactions (5) | bah je pense que le plus on le met en vente sur différensts support plus on a de chance de le vendre c pourkoi je l'ai mis en vente ici.
|
duch Transactions (0) | c'est vrai qu'on est des grods rapaces ici, mais ça tout le monde le sais, des portables, il s'en vends plein.
|
lokilefourbe Transactions (1) | Je fais des vérifs sur le site toshiba
--------------- |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
kingbaja Transactions (5) | Non je le vends avec 2 batteries qd au numéro de série je suis pas trop chaud pour le donner car je sais pas ce ke vous pouvez en faire avec. |
kingbaja Transactions (5) | Lokilefourbe, y pas de souci, tu ne renvois pas au Japon lol.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Sinon tu me files le numéro en MP
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Alors? --------------- |
kingbaja Transactions (5) | Excusez moi mais je viens juste de rentrer. je suis réticent à donner le numéro de série mais parcontre si tu veux le numéro RCS de l'entreprise pour vérifier son existence, y a pas de souci.
|
--------------- |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lokilefourbe le 24-05-2002 à 00:05:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
kingbaja Transactions (5) | Lokilefourbe, tu as le numéro ke tu voulais en message privé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]controleur raid ATA133 | [VDS] DVD de " L.A Confidential" |
VDS ecran 19" lg a dalle plate | VDS DD scsi IBM 9.1GO UW |
[VDS] TBird XP 1800+ | VDS carte hauppauge dvb-s satelite et surf |
[VDS] lecteur de bande - 1Go compressé >>> 30? <<< | [VDS]modem alcatel speed touch home |
VDS [Paris] ventilateur CGK760 (aqua 690) | [VDS] Tour CD |
Plus de sujets relatifs à : Vds Toshiba Satellite 3000-514 garanti avec facture |