|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS carte hauppauge dvb-s satelite et surf |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | Resumé:
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:56:12 |
[El_Manu] Transactions (0) | les réseaux câblés utilisent aussi la techno du DVB.
--------------- Feedback achat/vente |
bilou Transactions (0) |
|
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | expliquez quoi ? |
bilou Transactions (0) |
|
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | en fait, tu branches un paraboles à 30 euros, tu regles tes chaines, et tu te retrouves avec le bouquet sat |
bilou Transactions (0) | grosso modo c un démodulateur... |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | aahhhhhh, vi, tu branches un modem classique pour l'envoie du signal et pour la descente du signal, si tu t'abonnes via un provider sat tu DL à environ 8 mega/sec , mais c'est un peu special, il faut prevoir les dl avec un logiciels comme get right et quand tu es ok, tu balances, des fois tu attends 1 demi heure que ton provider dl et t'envoie tout à 8mega/s |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | pour surfer la vitesse est de combien? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:12:32 |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | en up, c'est ton modem qui limite, en dl, suivant ton provider , c'est de 4 à 8 mega/s |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | quelques provider :
|
bilou Transactions (0) |
|
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | sur le premier liens si dessus > europe-online, vous avez tout sur le principe de transfert hors connexion etc ... |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | Europe Online 15 euros par mois |
bilou Transactions (0) | 15?>> surf illimité + téléchargement c ça?
|
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | pas vraiment, tu fais du dl en differé, ça c'est un peu embetant, mais c'est le plus rapide et c'est hors connexion.
|
bilou Transactions (0) |
|
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | il te faut un provider classique + le provider sat, ce qui fait 15 euros + xxx, si tu ne veux que regarder la tele, il ne te faut rien |
bilou Transactions (0) | ok merci pour les infos, au fait ta carte, 265? neuve http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02501.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 16:35:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | je donne les prix que j'ai trouvé, ce n'est pas le prix que j'en demande |
bilou Transactions (0) | 170? |
bilou Transactions (0) | au fait facture? garantie? qualité de l'image?
|
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | on m'en propose 200 sur un autre forum, je ne suis pas pressé, j'attends de voir la personne, elle doit confirmer ce soir. |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | il y a tout sauf la garantie, je l'ai acheté en allemagne ken j'etais la-bas, mais tout est traduit dans les differentes langues, les drivers aussi, et la qualité, c'est du numérique, le top quoi ! |
bilou Transactions (0) | oui mais par rapport à la facture garantie? etc...
|
bilou Transactions (0) | ah ok, bon ben tiens moi au courant par rapport à l'autre personne |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | oki mais tu peux toujours rencherir à +1 euros |
bilou Transactions (0) | j'éspère un désistement de la personne |
bilou Transactions (0) | je n'ai pas internet le soir mais je suis intéréssé par ta carte, tu me l'a met au chaud qu'on en reparle demain matin? |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | oki, mais j'espere ken meme quelle va partir , il me faut une tablette graphique |
bilou Transactions (0) | à 180 ? je te fé le chèque tt de suite |
bilou Transactions (0) | >> euh...le ptit bonhome qui danse koi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 17:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | je garde 180, mais je ne peux pas me desister par rapport à l'autre personne |
bilou Transactions (0) | ok j'attends ta réponse alors |
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | vendue ou pas?? |
Publicité | Posté le |