|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] TBird XP 1800+ |
Ourko Transactions (1) | Core non abimé, Ref: AGKGA. 100?.
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:08:15 |
[El_Manu] Transactions (0) | hopla 16 secondes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [El_Manu] le 21-05-2002 à 16:08:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback achat/vente |
maxicool Transactions (13) | Tu le prends ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 21-05-2002 à 17:06:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
maxicool Transactions (13) | Car je suis intéressé sinon ! |
[El_Manu] Transactions (0) | non, je te le laisse Maxicool. --------------- Feedback achat/vente |
maxicool Transactions (13) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
maxicool Transactions (13) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 21-05-2002 à 16:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
[El_Manu] Transactions (0) | Maxicool : je prendrai mes 2% de comm pour la Gestion de Priorité --------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:51:16 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
senado Transactions (6) | Je prends au prix indiqué si facture et garantie. + fdp ! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
lycantropia Transactions (7) |
|
lycantropia Transactions (7) | 1er maxicool
|
maxicool Transactions (13) | Non, à mon avis, c'est un cpu qui s'OC pô bien... mais je m'en fiche ! |
maxicool Transactions (13) | Merci pour la récap ! |
senado Transactions (6) |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia le 21-05-2002 à 17:02:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool Transactions (13) | je vais encore me faire griller tel que c'est parti ! |
|
maxicool Transactions (13) | 2 % pour ElManu et 10% pour Lycantropia alors... |
proc3ss Transactions (1) | je prend au prix indiqué après tout le monde --------------- BL voir config |
|
momomer Transactions (0) | salut
|
momomer Transactions (0) | salut
|
Ourko Transactions (1) | Oui je préfère sur Lyon c sur, donc Jihell est le 1er pour moi. Désolé
|
|
Publicité | Posté le |