|
Auteur | Sujet : [ECH] rien |
---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2014 à 14:52:39 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
--------------- Mon feedback |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Pour info tu mets combien au mieux ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
poly50 Transactions (8) | Je pense qu'il y a une erreur. En 2012 le retina était pas sorti. --------------- Precision 7710 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ben si en fin d'année 2012... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Déjà --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
carlewis972 Transactions (43) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5138_1.htm
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2014 à 16:24:57 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
poly50 Transactions (8) |
--------------- Precision 7710 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Oui il est nov 2013 donc encore garantit --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 09-06-2014 à 16:45:38 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Quelle modestie ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai mis en gras, mais cela ne t'était pas destiné pierrot. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | up
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | C'est un bon prix, c'est fou que ça ne parte pas ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Ouais --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Tout a fait il est de nov 2013 comme dit dans l annonce --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Le post relatif a décembre 2012 date de mars 2014 et concerne une autre vente faut lire les gars --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | A ce prix personne .... C'est dingue --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
blakprojekt Transactions (0) | Salut, je serai peut être preneur. Remise en main propre possible ou uniquement par la poste ? Possibilité d'avoir des photos de l'engin ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15648871 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Je suis dans le 63 pour du main propre sinon c'est par la poste Message édité par pierrot63 le 16-06-2014 à 22:40:14 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Neovyse Transactions (12) | Preneur a 270 in si tu veux bien sur après qui te droit --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7963_1.htm |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | J'attends la réponse de blakprojekt et après on avise .... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | coucou un échange contre ça te conviendrait t'il ? --------------- FeedBack |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | non merci --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
blakprojekt Transactions (0) | Je vais attendre encore un peu avant de me décider pour un ipad, merci d'avoir patienté. Super prix en tout cas, bonne vente ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15648871 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |