|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] rien |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | salut Message édité par pierrot63 le 08-10-2014 à 19:47:45 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2014 à 10:43:23 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (456) | Mayway up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Kiss --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
allerailleurs Transactions (38) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Décembre 2012 je crois donc non mais état neuf comme tout ce que je vends et aucun problème --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (456) | |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Tu peux me croire mon matos est impeccable et la fiabilité aplle n'est plus a démontrer donc peu de risque ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (456) | Mais grave... |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2014 à 21:54:56 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Je t'aime toi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Alors la encore plus --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (456) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Up et baisse --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (456) | Up and down donc... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Prends le tu seras pas déçu .... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (456) | Bah la tab est pas vendue et le pc j'ai l'impression que ça va ètre pareil.... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | salut donc ce n'est plus garantie?
Message édité par mayhem52 le 08-06-2014 à 14:42:59 --------------- Mon feedback |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Si je crois encore un peu faut que je check --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | 370in tu veux dire --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | sachant que c'est garantie 1 an si tu as acheté en décembre 2012 ça sera jusqu'en décembre 2013. --------------- Mon feedback |
l'impartial Transactions (70) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
--------------- Mon feedback |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Achètes le donc neuf --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
--------------- Mon feedback |
l'impartial Transactions (70) | Il faudrait arrêter de faire le shark sans être intéressé, juste par plaisir. Avec 117 transactions à son actif je pense qu'il est à même de comprendre par lui même que son prix est trop élevé.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | généralement les topics où je traine c'est parce que je recherche --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |