|
Auteur | Sujet : [VDS][MAJ] Imac 27" 2011 3,10GHz, 4Go Ram I5 (écran neuf) |
---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Reprise du message précédent : --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 23:14:46 |
Couronne Transactions (19) | J'ai pas dit le contraire c'était pour apaiser la curiosité xD |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je l'aurais --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
cecelamitraille Transactions (242) | Hey les gars, le prix de 600 euros c'est quand il avait un souci apparemment insoluble sauf sav et c'était à vos risques et périls
--------------- Mon Feed |
Couronne Transactions (19) | Je pense aussi mdr, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est la que tout le monde se dit , oh merde j'aurais du l'acheter avant .. --------------- FeedBack |
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
Couronne Transactions (19) | Et c'est là que tous le monde me déteste car je lui es informé de la nouvelle garantie européen d'Apple. X) !!! XD |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
--------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:52:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | en france la garantie est de 2 ans en principe , apple et alienware nous la mette bien profond avec leur un an mais il me semble qu'en evoquant la loi ça marche ! --------------- FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Tu fais un énorme raccourci.. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
Couronne Transactions (19) | Une recherche de 2 sec sur google t'aiderais a trouver ... lol
|
gta075 Transactions (66) | Tout a fait d'accord avec couronne, je me suis renseigné à propos de la garantie de 2 ans chez Apple, celle ci s'applique seulement lorsqu'on achète dans un Apple store, ou sur le site Apple, cette information m'a été confirmé deux fois dans 2 Apple store différents (la Défense et Caroussel du Louvre) voila |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est peut être pour ça que des fois dans les magasins " darty boulanger etc.. " on le choppe a 30/40e moins chère , au final si on connait rien on croit être gagnant mais carrément pas vu qu'on perd un an --------------- FeedBack |
momodeparis Transactions (39) | up |
alshirl Transactions (19) | Bonjour tout le monde.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
cheva51 Transactions (41) | Moi ca m'intéresse ! --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Moi aussi (depuis longtemps déjà) --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
alshirl Transactions (19) | Alors le SAV n'arrive pas à detecter la panne pour l'instant. Et aucun problème materiel n'est detecté. Ils continuent de chercher. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Arf c'est pas cool --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alshirl Transactions (19) | Toujours au SAV.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est un problème d'alimentation d'après les forums , normal qu'il ne trouve pas si il ne test pas d'autre alim et si c'est un sav apple il devrait être au courant du problème ... Ca m'a tout l'air d'être des incompétents --------------- FeedBack |
alshirl Transactions (19) | Alors c'est ce que je me suis dit. Donc jeudi je leur ai apporté mon câble alimentation (ils testaient avec un à eux). Toujours pas de news... |
vizu Transactions (71) | Si tu le récupère non-réparé , je suis là. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
alshirl Transactions (19) | alors merci à : etienne000
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je suis normalement le premier à prendre à ton prix --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
alshirl Transactions (19) | Alors, le SAV a trouvé le problème. C'etait bien un problème de branchement. Ils ont branché et debranché l'ecran. Le problème n'apparait plus. De plus, ils vont me changer ma carte carte graphique.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | A ce prix là ce sera sans moi. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Couronne Transactions (19) | Avec 200e qui me reviendrons
|
yeah669 Plop?Transactions (79) |
--------------- Feed | Vente |
alshirl Transactions (19) | Le prix était pour une vente rapide d'un Imac défectueux.
|
mamateremo Transactions (10) | Coucou! une proposition à 900 fdpout? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | echange contre un clevo p170hm sous garantie jusqua janvier 2014 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
alshirl Transactions (19) | Bonjour. |
mamateremo Transactions (10) | Non, mais je veux dire que je te propose 900e auxquels je rajouterai les FDP! Peu importe le prix pour toi, c'est moi qui paye... Message édité par mamateremo le 20-08-2013 à 15:50:33 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
alshirl Transactions (19) | Bonjour. Désolée je ne sais pas pourquoi dans ma tete ton offre etait IN. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fx 4100 et SSD Sandisk 120Go Sata3 | [VDS][75] mémoire So-Dimm Vengeance 1600mhz |
[VDS][75] ssd Samsung 840 Pro 256Go (x2) VENDUS | [VDS][75] ssd Samsung 830 256Go |
(VDS) Macbook pro retina 13 pouces comme neuf 1400 out | [VDS][75] ssd m4 Crucial 128 Go mSATA SSD - VENDU |
[VDS][75] sac à dos Edge Alienware Orion M18x | [vendu] trucs Apple (Mighty Mouse, Smart Cover, dock iPad) |
[VDS] stand by | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][MAJ] Imac 27" 2011 3,10GHz, 4Go Ram I5 (écran neuf) |