|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][75] ssd Samsung 840 Pro 256Go (x2) VENDUS |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | 2 ssd Samsung 840 Pro 256Go Message édité par qualen le 27-12-2012 à 01:26:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 10:54:42 |
nulare Transactions (80) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | le tout ? |
malix974 Transactions (9) | Je prends si ce sont les 2 à 180 ^^ |
Elefi Transactions (36) | Si c'est le cas moins j'en veux un pour 100in. |
fredeejay Transactions (5) | slt et moi je prend l'autre alors
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
l'impartial Transactions (68) | Et moi je prend a ton prix soit 200e in pour le tout Message édité par l'impartial le 25-12-2012 à 13:39:36 |
malix974 Transactions (9) | Mes amis vous affolez pas, j'suis avant et en mains propres |
T-8rD Transactions (88) |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | 180€ le bout (en mains propres) --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 17:08:34 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | merci crashtest !
--------------- Feedback |
xuan11 Transactions (6) | Propal 160€ (en espèce) pour un pti samsung sur paris quand tu veux ! |
kit-et-kat Transactions (23) | Moi je crois plus au père Noël et je pense que c'est 180€ pièce --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | @xuan11: si j'ai pas mieux c'est noté
burgoboby Transactions (58) | j'en prends un a ton prix si encore dispo --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
l'impartial Transactions (68) | Juste, tu ferais le lot à combien ? Envoie possible ? |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | je privilégie les transactions en mains propres l'impartial, quant à faire un prix pour le lot de deux si ça ne se vendait pas je ne dis pas mais des 840 pro 256 je pense que ça va partir, il semble d'ailleurs qu'il y en a déja un de vendu à burgoboby
l'impartial Transactions (68) | OK comme tu veut, c'est sur que si tu souhaite absolument faire du main propre, moi je ne peux pas lutter Message édité par l'impartial le 26-12-2012 à 12:01:24 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | je préfère mais une transaction par correspondance reste possible, par contre je ne suis pas disposé à baisser le prix de ces ssd qui sont actuellement considérés comme les meilleurs en cas d'achat de 2 pièces, si ça ne partait pas, ce qui me surprendrait, je changerai alors peut être d'avis --------------- Feedback |
l'impartial Transactions (68) | Ha non mais pour moi il n'y a aucun problème, si tu préfère mieux une transaction en main propre, libre à toi |
snipereyes Transactions (54) | je t'en prend un à ton prix + frais de port car je ne peux pas venir sur Paris.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | je te prendrai volontier le deuxieme mais c'est tout de meme une seconde main et on ne serait qu'à 40€de moins que le neuf
Message édité par Lnk7 le 26-12-2012 à 14:06:47 --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | comme quoi ça se joue à peu mais n'oublions pas que ne sommes en euros --------------- Feedback |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | arf laisses tomber je serai une truffe à payer d'occasion ce ssd à ce prix
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | @Lnk7: une truffe pas tant que ça... infos ci-dessous Message édité par qualen le 26-12-2012 à 15:42:54 --------------- Feedback |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Salut,
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
m0anis Oh No They Kill Kenny!!!Transactions (22) | Salut, Je te prends le dernier à ton prix plus frais de port, dit moi ton prix et on passe en MP. Message édité par m0anis le 26-12-2012 à 22:07:44 --------------- --- Mon Feed-Back --- |
l'impartial Transactions (68) | Bonne transaction ! |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | ben voilà les deux 840 pro sont vendus, le premier à snipereyes le second à m0anis
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | ils sont postés tous les deux en Colissimo R2, les numéros de suivi ont été communiqués aux acheteurs --------------- Feedback |
m0anis Oh No They Kill Kenny!!!Transactions (22) | ca y'est j'ai reçu le mien ce matin, aucun problèmes, je recommande qualen, c'est un très bon vendeur --------------- --- Mon Feed-Back --- |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | merci m0anis je re retourne le compliment en tant qu'acheteur --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] ssd Samsung 830 256Go | (VDS) Macbook pro retina 13 pouces comme neuf 1400 out |
[VDS][75] ssd m4 Crucial 128 Go mSATA SSD - VENDU | [VDS][75] sac à dos Edge Alienware Orion M18x |
[VDS] Micro SDHC 8GB | [ACH] Samsung galaxy S3 [ECH] Galaxy S |
[VDS] Bon d'achat Cdiscount 58,35€ à -15% | [Vendu] iPhone 4 - 16GB - désimlocké |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] ssd Samsung 840 Pro 256Go (x2) VENDUS |