|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'a moyen de suivre son colis envoyé en colissimo par la poste ??? |
thieuma Transactions (0) | voila, avec le N° de colis, est ce kon peut savoir où le colis en est ?
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:57:34 |
HuGoBioS Transactions (0) |
thieuma Transactions (0) | comment on peut suivre à partir du N° de reçu ? |
nicolas91200 Transactions (11) | on commence par ne pas faire de H.S et on fait courrir Lycos.
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
armelanuel Transactions (2) |
|
senado Transactions (6) |
|
Laurent_g Transactions (0) | oui nico tu deviens lourd à force |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 20:50:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 20:52:54 va je suis avec nico et celui qui est pas content bah |
thieuma Transactions (0) |
|
|
|
bah c suite à l'achat d'1 modem sur ce forum et ça peut interesser du monde.... alors je vois pas pkoi ça serait hs |
l'expéditeur a oublié de prendre le recommandé + assurance R2 donc en cas de perte de la poste, on fait koi ?
|
senado Transactions (6) | Et le colissimo suivi ? C'est quoi exactement par rapport au colissimo normal ?
|
|
|
bordel, c vraiment une bande de bon à rien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma le 15-05-2002 à 22:52:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
bah on avait convenu recommandé + assurance r2 avec le vendeur mais il a oublié donc si la poste envoit rien, on vait koi à part s'assoir sur 500 balles ? |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Même si l'envoi n'est pas recommandé, vous pouvez quand meme faire une réclamation écrite en indiquant les adresses des destinataire et expéditeur, type d'envoi, indiquation sur le colis, taille, poids, éventuellement contenu. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 15-05-2002 à 21:19:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ilétait convenu d'un envoi en reommandé assuré. Justement pour éviter tout problème. Si le vendeur a "oublié" de le faire, c'est 100% de sa responsabilité. Et le remboursement doit être intégral.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 22:13:05
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 22:16:49
|
senado Transactions (6) | tu l'as vendu en MP, ou un truc du genre.. (je me rappelle que Jihell était sur le coup aussi.. ) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 22:19:55
il ma forcee |
senado Transactions (6) | Je me doutais bien que ce forum est un repère de corronpus... J'en révais de ce graeur moi ! J'étais dessus depuis le début...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 22:22:26 pa de ma fote |
senado Transactions (6) | Et puis ça te permet aussi de foutre le bordel ici de temps en temps sans trop de risques...
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |