Kit son 2.1 Kinyo avec léger faux contact (facture)
HP de bureau Muse
le lot : 15?
quel est la conséquence du faux contact ? où se trouve t'il ? réparable ?
quelles sont les caractéristiques du kit 2.1 ? qu'est ce que le 2eme kit ?
(je sais, je pose beaucoup de question )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 13-05-2002 à 18:02:45--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
quel est la conséquence du faux contact ? où se trouve t'il ? réparable ?
quelles sont les caractéristiques du kit 2.1 ? qu'est ce que le 2eme kit ?
(je sais, je pose beaucoup de question )
conséquence : il faut un peu bouger le fil pour entendre le son dans les satellites. je pense que c'est réparable en changeant le morceau de fil incriminé.
le second kit est un 2.0 (2 hp de bureau) mais de qualité moins bonne.
conséquence : il faut un peu bouger le fil pour entendre le son dans les satellites. je pense que c'est réparable en changeant le morceau de fil incriminé.
le second kit est un 2.0 (2 hp de bureau) mais de qualité moins bonne.
encore une question c'est à quelle hauteur que se trouve le faux contact tu as une photo (ou la ref des 2 kits pour que je cherche une photo...)
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
---------------
maintenant je sais à quoi ça ressemble je veux donc bien te prendre ce lot (ou juste le kit 2.1 si tu es disposé à séparer les 2 ensembles).
pour la transaction, je vais voir si je peux faire faire ça avec quelqu'un de Bordeaux, sinon par la poste.
tu peux me MP tes disponibilités sur Bordeaux pour que j'essaye de m'arranger ?
---------------
les enceintes elle sont vendues ??
j'étais intéressé après guezpard
je suis en train de chercher une date pour les prendre
---------------