|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] ordi complet ou en pièce détaché - VENDU |
yannick01 Transactions (5) | Cause: achat de nouveaux matériels donc l'ancien ne va plus servir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yannick01 le 13-05-2002 à 23:00:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour peut-être... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 02:18:42 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Je prends le DD à ton prix fpin
|
Schtroumpflover Transactions (0) | La Live Player c'est la :
|
kaze08 Transactions (2) | - possibilité d'un lot carte-mère+proco+mémoire 120? avec 1 barrette ; 140? avec les deux
|
yannick01 Transactions (5) | Autres précisions que j'ai oublié:
--------------- Un jour peut-être... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Boite ou OEM ?? n'est plus garantie si j'ai bien lu |
yannick01 Transactions (5) | OEM
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour la baisse, mais je cherchais plutôt la version boite,
|
yannick01 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:45:04 |
yannick01 Transactions (5) | ² --------------- Un jour peut-être... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yannick01 Transactions (5) | Pour la ram, on verra, si les personnes au dessus se remanifeste
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je prends à 45? la P3Bf sur Paris /RP --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
-neon- IlluminéTransactions (0) | rhaaa je suis trop gentil --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok pour 140 fdpin pour moi pour le lot
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ou alors ok pour 300 fdpin pour le tout --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
yannick01 Transactions (5) | MErci _-NeOn-_
yannick01 Transactions (5) |
yannick01 Transactions (5) | ça descend vite --------------- Un jour peut-être... |
Man in black Transactions (0) | On en est ou pour le DD ?? |
yannick01 Transactions (5) | j'attends que jride réponde, si il prend le tout ben pour le dd ce sera fichu, mais patience, moi aussi j'aimerais bien que ça aille vite mais bon --------------- Un jour peut-être... |
yannick01 Transactions (5) | faudrait pouvoir augmenter le nombre de post par page --------------- Un jour peut-être... |
Man in black Transactions (0) | Du nouveau pour le DD ? |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | desolé, je mangeais
|
yannick01 Transactions (5) | t'es un dur en affaire jride, --------------- Un jour peut-être... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | - Boitier noname grande tour ATX 6x5"1/5 ; 3x3"1/4 (ATTENTION:grande rayure sur une des plaques latérales) + Alim ATX 300Watts 40?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | interesser par le boitier et les ventillos pour 60? fdp in --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | desolé c VENDU |
oglennie Transactions (3) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | en plus tu va sans doute le revendre D keu tu lora recu...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
yannick01 Transactions (5) | Pour tout les autres, désolé, mais jride a été le plus rapide et le plus intéressant dans son offre.
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | yes, mais tu dira plus ca quand tu verra le prix aukel i revendra ton matos --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | hé ho msieur mauvaise langue, je suis correct
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |