Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Révélations...départ.... et vente....

n°1022249
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 21:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la carte graphique, je crois que je peux faire une croix dessus, j'ai regardé et c'est la petite "patte" métalique du composant qui est cassée à raz. Tant pis. Pour ce genre de truc, un emballage rigide est quand même mieux qu'une simple enveloppe à bulle. Mais c'est pas grave. Comme tu m'avais fait un prix et que tu avais envoyé le matos avant d'avoir mon chèque, ce que j'ai apprécié, je laisse tomber. ;)  Pour ce qui te reste à vendre, mon offre de frais de port + 10 ? tient toujours. Je n'ai pas besoin de ce matos, mais plutôt que de savoir qu'il part à la poubelle...Enfin tu vois quoi. :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 21:13:17  profilanswer

n°1022301
e-TE

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 22:13:28  profilanswer

bon je crois que je suis un peu en retard  :( quelle journee de merde ! tant pis... sinon c la vente c pas fait je maintient a 10? et je ve bien rajouter des timbres  :)  
sinon  :hello: quark et bonne desintox  :lol: moi je vais pas tarder a en faire une aussi car mon forfait internet crame trop vite avec ce forum !

n°1022379
quark

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 22:30:39  profilanswer

bon re apres avoir supporter le flood de 9h30...
e-te>> mp si tu veux la carte controlleur ide, 5? fdp in

je reviendrai demain soir pa dlongtemps ou finir tout ca et puis hop, fini

a demain alors...

++

n°1022420
e-TE

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 22:38:12  profilanswer

bah ct surtout la carte rezo qui m'interresse l'autre carte c't juste pour faire des tests...
donc desole mais j'en suis pas interresse
sinon jette rien si tout n'est pas partit tu trouveras bien un pote pour t'en debarrasser gracieusement je suppose...
 :hello: et a dans quelque moi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CAUSE DEPART Vends Matos Paris /RPtopic clos j'ai les données je mets en vente
[est/vente] ventilos papst 12V 12x12cmvente divers (neuf)
PRE VENTE PIII 556 Slot + CM + TNT 2 ou Matrox MGA G200Estimation et vente
estimation/vente mohaaVENTE écran plat TFT 18 pouces Compaq......1000? !!!
[vds] [marseille] 2 ecrans 15" (45? et 35?)vente sur place(plus qu'un)Vente (rien avoir avec du matos informatique)
Plus de sujets relatifs à : Révélations...départ.... et vente....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR