|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : topic clos j'ai les données je mets en vente |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | il me reste la dernière de mes uc at [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 15-05-2002 à 09:49:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:50:50 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | c'est son grand frère ? 30 ? --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
oglennie Transactions (3) | 60 euros en especes, main propre sur paris |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
oglennie Transactions (3) | si tu te transforme en "vendeur interressé", n'hésites pas à me |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | 70? car ya pas d'ecran la ram yen a pas bocoups avec la TnT1 et le 44x
|
metaliser Transactions (6) | roltanguy
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors? 70?? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si je prends la TnT 1 tu offres la PCI 2Mo? |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 15:41:20 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | arf ma T2P4 tourne hyper bien avec son cassis 3 a 400 mais veut pas passer a 450 avec le FSB75!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | JE VEUX TOUT! |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | snif personne m'écoute...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | j'avais pas compris mé je comprends rien --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oui mais K6-3 =256Ko de cache full-speed on-die et ca ca en jette! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | PTDR |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | T'en fais pas, je disais ça pour ris-gauler. Je suis un riz-golo, moi .
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | 175? les deux UC KASSIS pr moi! |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon je prendrais les deux a 180? mais c mond ernier prix car g plus rien a te donner et est-ce que tu livres? et l'ecran il est si pourri que ca? car la ca m'effraie un peu! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeratul le 14-05-2002 à 16:53:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon rol c bocoup trop cher pr moi g pas remarqué qu'il me restait 152? sur mon compte alors pr moi c finit les achats
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | en plus le svga ca m'interesse pas car trop vieux |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | nop laisse tmber pr moi je vais me réorienter sur les K7... les K6 c un peu cher pr ce que c'est...
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | maintenant que j'ai pris la température du marché et que j'ai des estims qu'elles soient réalistes ou pas je clos ce topic d'estimation et je crée le topic vente [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 15-05-2002 à 09:48:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
mister fred Transactions (2) | Tu vends pas pas la poste, même avec assurance ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je n'ai plus alors qu'une chose a rajouter...
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merci zeratul on verra bien |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'ai jamais dit que ct du matos a benner!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est/vente] ventilos papst 12V 12x12cm | vente divers (neuf) |
PRE VENTE PIII 556 Slot + CM + TNT 2 ou Matrox MGA G200 | Estimation et vente |
estimation/vente mohaa | VENTE écran plat TFT 18 pouces Compaq......1000? !!! |
CLOS | [vds] [marseille] 2 ecrans 15" (45? et 35?)vente sur place(plus qu'un) |
Vente (rien avoir avec du matos informatique) | Bientot en vente... |
Plus de sujets relatifs à : topic clos j'ai les données je mets en vente |