|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Révélations...départ.... et vente.... |
quark Transactions (0) | Salut @ tous...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark le 15-05-2002 à 19:47:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:35:27 |
proc3ss Transactions (1) | je prend la trio --------------- BL voir config |
quark Transactions (0) | mp alors |
galway Transactions (0) | Bonsoir, un petit coup de blues ? Il est vrai que le temps passe très vite, surtout si l'on est accro. C'est bien de s'en apercevoir à temps, mais je tourne déjà au vieux donneur de leçons (c'est vrai que je n'ai plus 20 ans depuis très longtemps). Avec l'été qui arrive, ça ira mieux, tu verras ! Le permis, c'est pas vital, quant au bac, il ne faut pas en faire un but, mais un moyen. --------------- Que la Farce soit avec Toi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tu fais un bon choix.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | quoique ca me ferait chier de louper un XP a pas cher à cause de la famille |
KuNkS _________Transactions (4) | rooo le sale argument pour forcer la vente
--------------- emplacement a vendre |
galway Transactions (0) | moi qui avait peur de faire bla-bla !
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
quark Transactions (0) | merci de votre soutient, surtout a toi jihell...
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:10:50 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | fo qu'on te plaigne ou qu'on se marre |
quark Transactions (0) | bof, pour repondre en partie a ce que vous avez dis, |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Humm....démarche intéréssante. --------------- A suivre... |
quark Transactions (0) | 50? le zip, ya ttes d7 et houssse...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | c'est vrai, je n'avais pas vu le lot complet --------------- A suivre... |
quark Transactions (0) | slyde>>
|
proc3ss Transactions (1) | la fièvre de a/v te manquera tot ou tard --------------- BL voir config |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quark Transactions (0) | proc3ss>> peut etre mais encore faut il que j'ai des choses a vendre!!!!
|
LeCeD Transactions (8) | je prends la carte AGP si pas vendue |
quark Transactions (0) | slyde>> merci mais bon pas trop de bisous stplait...
|
quark Transactions (0) | LeCeD>> trop tard... |
quark Transactions (0) | voila pour les photos:
|
sobebra Transactions (2) | tu as les coordonnées de la copine derriere toi |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | du bmp... tu veux la peau de mon modem SuxoRTC ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quark Transactions (0) | mais c pas moi...
|
quark Transactions (0) | bof, adsl rulezzzzzzzzzzzzzzzz....
|
quark Transactions (0) | k |
quark Transactions (0) | hehe, je viens de reagrder la photo encore une fois,
|
e-TE Transactions (1) | c koi le nombre exact de connecteur sur la carte controlleur ? |
quark Transactions (0) | ben |
e-TE Transactions (1) | bon je regarde l'etat de mes finances et je te fais signe (bah oui le forum c aussi ma drogue ...dur... depuis quelques moi...) |
e-TE Transactions (1) | sinon la carte 10mb en pci tu peux pas la faire a 5? ? |
quark Transactions (0) | aller, je te fais les 2 a 11? fdp in...
|
janga83 Transactions (20) | si slyde se desiste je met une petite option sur l'appareil. |
quark Transactions (0) | pas de prob, |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bon jle prends vu que j'ai des sous de libre finalement suite à retraction d'un vendeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
janga83 Transactions (20) | donc tant pis pour moi pas grave j'espere en trouver un autre bientot. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |