|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quincaillerie géante / foire aux petits prix / SUIVI COMMANDES |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Préambule : la vente risque d'etre complexe, et c plus pour depanner que pour gagner des sous alors
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:04:06 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2002 à 15:06:14 je prend tout les dd |
-yom- Transactions (0) | 30? les 3 dd par la poste |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | moi aussi les 3 au prix indiqué si tt le monde se desiste ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | krampous : deja dit : JE NE SAIS PAS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
frederikk Transactions (2) | Moi je prends les 3 DD en main propre sur paris, si tu y reviens bientot ou par la poste..mais c'est moins sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frederikk--[/jfdsdjhfuetppo] |
wizard31 Transactions (2) | 3 DD + 4 vis rapide à 25 + 2 + 5? deport
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wizard31--[/jfdsdjhfuetppo] |
-yom- Transactions (0) | trop d'incertitudes pour moa, je laisse (de toute facon gt troize) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | si t'achete cela wizard , tu me vds le tien ?!!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:09:40 |
frederikk Transactions (2) | juste une question, le ventilo pour celeron 1A, il pourrait s'adapter sur un celeron 2 900 ? en fait sur un adaptateur FCPGA/slot 1 avec un celeron 900 ? Merci.. |
wizard31 Transactions (2) | les 4 + 4 vis |
wizard31 Transactions (2) | Precisions : les 4 DD + 4 vis
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
wizard31 Transactions (2) | moi j'suis prem's sur les 4 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wizard31--[/jfdsdjhfuetppo] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ventirad intel/sanyo denki issu d'un celeron 1A box => 7? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | si t'a beaucoup de viss rapides, je t'en prend 10. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster--[/jfdsdjhfuetppo] |
wizard31 Transactions (2) | |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ok, Runner10, indique moi ton adresse en MP et je te fais un cheque.. |
wizard31 Transactions (2) | c'est pas juste |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je ne cloture pas immediatement car les lots pourraient evoluer sachant que j'ajoute du matos au fur et a mesure ....tiens la par exemple y'a deja 3 trucs nouveaux |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ok, ok, on va attendre un peu avant de faire le reglement des fois que ca bouge un peu encore... |
wizard31 Transactions (2) | de toute façon, ceux qui ont déja des lots sont prioritaires, c'est ça ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
wizard31 Transactions (2) | c'est pas ce que je voulais dire
|
AL BUNDY Transactions (0) | Tarzan, as tu un câbles rallonge (souris,ecran,clavier)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | suis plus sur, si je le trouve dans la jungle de mon bureau, je te dis |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | relisez bien, y'en a partout et quand j'insere, c pas necessairement en bas de la liste |
eManu Transactions (0) | Ok pour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Moi oki pour alim ATX et tel ericson |
|
eManu Transactions (0) |
Je laisse tomber. @+ |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | intéressé par le GSM sharp TQG 701 ? idem, mais ecran bon => 10?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | hum scuse emanu mai tété en prems donc ya pa de blem |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |