|
Auteur | Sujet : Quincaillerie géante / foire aux petits prix / SUIVI COMMANDES |
---|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 16:34:00 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | ARF doit etre tellement vieux ce sharp que meme pas google y trouve |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | ptin sa va tro vite :-) sui oki je rajoute un cable wake on lan et eventuellement je prends le phone ka un blem a 5? ossi :-) pi je repasse pour completer eventuellement |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | http://www.telefonino.net/cgi-bin/ [...] elid=15001
|
|
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | disons plutot celui là : ERICSSON A 1018 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 16:41:24 |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | http://www.telefonino.net/cgi-bin/ [...] elid=04005
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Disons 7 ? :-) |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | "pas de negociation inutiles " mince javai pa tou lu :-)
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
zachary Transactions (0) | [citation]
|
zachary Transactions (0) | et les nappes SCSI |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok pour zachary, noté pour laurent g (pas grave et crepator |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2002 à 17:05:12 runner, si tu avais un DD pour moi (3go minimum) tu me sauverais la vie!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a pu les DD |
subwoofer Transactions (0) | salut runner10, |
|
subwoofer Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
subwoofer Transactions (0) | je t'ai maille mon adresse
|
maxicool Transactions (13) | 1 fix noky fcpga simple de WB => 2?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
KuNkS _________Transactions (4) | interressé par la senfu 10? fdp in --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | merde grillaid par maxicool --------------- emplacement a vendre |
maxicool Transactions (13) |
|
|
maxicool Transactions (13) | tu n'as pas de câble scsi db25 mâle - hd 50 pins mâle ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | non pas encore trouvé dans ma jungle ... |
maxicool Transactions (13) | bon, je te donne une réponse ce soir, je pars au foot !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | faudrait vraiment que je vous mette une photo de mon "bureau-atelier" vous me donneriez une allumette pour que je brule tout
|
maxicool Transactions (13) | et un centronics 50 mâle - hd 50 pins mâle ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je debrousaille demain, juré |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tout ce qui est ecrit en noir n'est pas vendu |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Mdr
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le |