|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quelques trucs trés sympas à vendre, viende voir. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 23:08:00 |
bagdad Transactions (0) | jvais pas dormir encore cette nuit, lol. bah la 3dfx1 c'est bien sur du PCI (attention de l'additionnel) mon lapin. |
bagdad Transactions (0) | Bordel je trouve encore des trucs à vendre dans mon bord.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
bagdad Transactions (0) | Ah connaisseur aussi lol. Bon un chti peu dans un coin mais marche nickel. |
nitrous2fr Transactions (0) | c est quoi un vos ... --------------- Powered by [:nitrous2fr] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | yeahh diablo II combien ? --------------- lapin malin gentil le chien |
|
bagdad Transactions (0) | Pour lapin>ben vu que je dois te l'envoyer il y du fdp alors jsais po 90 balles pour le jeu + les fdp ça va?
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ouai mais on fait fdp/2 (10 frs) chacun comme ca ca fait 100 francs
--------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 23:48:50 |
bagdad Transactions (0) |
|
kiozone Transactions (0) | VOS 150 frs ? |
bagdad Transactions (0) | kio t'es sur quelle ville? RP-Paris? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon ben bonne nuitée . Je t'ai mailé.
|
casanova712 Transactions (0) | je n'ai pas le temps de lire le topic mais si personne n'es dessus je propose 600F pour DURON + ALPHA
|
|
|
bagdad Transactions (0) | euh...casa don't forget me my friend, you know what i mean? |
casanova712 Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | HAhahahahahahaha
|
casanova712 Transactions (0) | rien ne te dit que c'est du Matos volé qu'il achète
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Je cite casanova:
|
casanova712 Transactions (0) | je cite : Ben excuse moi mais quand on vends deux disques dur neufs de 60 Go, que tu dis toi même dans le post que c'est du TDC ( tombé du camion) qu'il n'y a pas de facture et que la vente se fait fait le jour même en espèce sur Paris BEN CA PRETE A CONFUSION c'est le moins qu'on puisse dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben quelque part çà me concerne vois tu, car à cause de ventes comme celles là le forum peut être fermé
|
bagdad Transactions (0) | Jihell t'inquiète pas pour le deal, c'est ok mais bon regarde ta bôite t'a pas répondu à mon dernier mail.
|
cooltwan Transactions (15) | je suis interessé par la mobo si tu la fais vraiment pas chere.
[edit]--Message édité par cooltwan--[/edit] |
bagdad Transactions (0) | Allez...500 boulles fdp inclus mail si t'es interessé. |
|
bagdad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |