|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A VENDRE CLIO II 1.6 16V 140CV 66000FRS |
overburner Transactions (0) | VOILA
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 16:29:50 |
Thanatos Transactions (0) | Et ta clio elle est comme ton PIII700 ?
|
overburner Transactions (0) | 140CV
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Je sais, je suis énervé là, mais qu'est-ce que ca vient faire dans achat-vente de matériel informatique un post comme ça ???
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
maitre renard Transactions (2) | il faut etre ouvert... |
overburner Transactions (0) | je suis desole
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
overburner Transactions (0) | MERCI
|
maitre renard Transactions (2) | je pense surtout que ceux qu'ils faut "attaquer" ce sont ceux qui ne viennent que pour cela (vendre leur caisse). |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 17:11:06 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | ca fait pas 140 CV une clio 16S d'origine non???
|
juliomix Transactions (0) | Moi je vend une Renault 12 mach 2 année 2001 avec 198 bourins sous le capaut !!!! bref une veritable petite bombe faire offre !!! urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Le 1.6L a le look du 2L ? Je pense que la reponse est negative. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
overburner Transactions (0) | le calculateur a ete prepare par powerchips en suise
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | 66000 ? t foo
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
casanova712 Transactions (0) | je vois qu'il y a de l'interêt pour un topic bagnoles d'occaz alors j'en profite |
jdloic Transactions (0) | Quelle année la Clio: 1, 2 ans max (au début, il y avait un 1L6 8s 90ch).
[edit]--Message édité par jdloic--[/edit] |
overburner Transactions (0) | 03/99
|
overburner Transactions (0) | up |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | T'es sur que ta 1L6 développe 140Cv, il me semblait qu'elle n'en faisait que 110 ? |
overburner Transactions (0) | oui |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | ah, bon... autant pour moi.
|
overburner Transactions (0) | c est honnette mais sa vaut une williams
|
overburner Transactions (0) | scuse sa vaut pas une williams
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Ok Bestman je crois que t'es le champion des champions toi...
[edit]--Message édité par ViToM--[/edit] |
overburner Transactions (0) | eh bestman
|
overburner Transactions (0) | UP |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | TARANANE CLIO!!! Pas assez cher mon fils!
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Vend Clio II Ultra, à peine overclockée ! --------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Ouais... je sais pas où tu as vu les 140 ch... à la base, c'est 100 ou 110, mais c'est pas parceque ton mécano te dit qu'elle a gagné 30 ch en mettant un Sebring qu'elle les a gagné! Pour voir ça, il faut démonter le moteur et le mettre sur un banc que ton gentil mécano n'a certainement pas... |
Jsurf Transactions (0) | Ben y a pas de modérateurs ici ? |
overburner Transactions (0) | 139ch au banc..................... |
overburner Transactions (0) | up |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
Publicité | Posté le |