|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai 2/3 bricoles à vendre |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Je viens de changer mes 2 cartes rézo par 2 belles 3COM 905tx 100 Mbits/s donc j'ai les anciennes à vendre c'est à dire :
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 22:36:17 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | à combien tu fais l'etherlink III ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Le + possible en francs français bienzur
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | ouh la ! on se calme ... je suis comme une pucelle effarouchée moi ... faut pas me presser .... et puis enfin .. c'est toi le vendeur non ? C'est à toi de proposer un prix !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | allez 50 balles et tu viens me rendre visite à La Défense qd tu veux --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | je te recontacte si besoin ... je ne sais pas encore si je prends l'ADSL alors .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
casanova712 Transactions (0) | 50F chacune? |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 15:17:48 |
casanova712 Transactions (0) | si oui moi je prends aujourd'hui même!! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | çà me va
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
casanova712 Transactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | j'ai bien eu ton message ICQ en rentrant à la maison
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Euh les cartes rézo en a pu
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | zou
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | poubelle 1 fois
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | poubelle 2 fois
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | poubelle 3 fois
--------------- I fart in your general direction |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | euh je ne vous permets pô môssieur
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | m@nou> C koi le blem exactement de tes enceintes, tu passerais par CRETEIL ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Bah, elles ont marchouillés un temps sur une voie avec un bon gros ronronnement de l'alim et après + rien.
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Euh pour créteil çà peut le faire chui en congés la semaine prochaine
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben tu si personne ne les prend, et si la semaine prochaine tu passes par CRETEIL, je te les prends.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | pas de pb remail ton num de boulot (j'crois que j'lai encore mais c pour vérifier.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | g maï lait. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Puisqu'il n'y pas d'autre offre.
IAN Transactions (5) | M@NOO ci tu as encore la realtek 8029 PCI 10 Mbits/s RJ45
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | hum Ian désolé regardes un peu + haut le post du 04/04/2001 à 15:44, elles sont vendues, les 2 cartes rézo --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jeje86 Transactions (0) | Salut M@nu , ca va ?
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Vivi j t icquté, j'ai bien le chèque et les sousses
IAN Transactions (5) | arf dommage |
Publicité | Posté le |