Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Post de PTITLU - RECEL et utilité du Modérateur...DECISION !

n°167679
LeNaZ

Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 13:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAIS NON !!
Un modo n'est pas là pour faire de la politique ou nous exposer son programme ....
 
Un modo est désigner pour vérifier que les messages sont en rapport avec l'éthique du board, point barre.  
 
On va voir ce que OttoRegul va nous dire sur le sujet, lui qui est le représentant de la "caste" des modos  :lol:

 

[edit]--Message édité par Lenaz--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 13:06:10  profilanswer
 

n°167685
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2001 à 13:12:31  profilanswer
 

Lenaz a écrit a écrit :

MAIS NON !!
Un modo n'est pas là pour faire de la politique ou nous exposer son programme ....
 
Un modo est désigner pour vérifier que les messages sont en rapport avec l'éthique du board, point barre.  
 
 




 
Oui.  ;)  Bien d'accord avec toi Lenaz. ++


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°167697
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 13:44:50  profilanswer
 

Lenaz a écrit a écrit :

MAIS NON !!
Un modo n'est pas là pour faire de la politique ou nous exposer son programme ....
 
Un modo est désigner pour vérifier que les messages sont en rapport avec l'éthique du board, point barre.  
 
On va voir ce que OttoRegul va nous dire sur le sujet, lui qui est le représentant de la "caste" des modos  :lol:
 
 




 
 
Ah oui? Mais le problème vient du fiat qu'il y a plusieurs éthiques, qui ne son t pas les mêmes pour tout le monde.

n°167767
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 16:31:27  profilanswer
 

Bon, faut arreter là les discussions à n'en plus finir.
 
Jihell modo c très bien. C'est loin d'être un con, ce n'est pas un censeur fou, il saura ce qu'il faut ou ne faut pas virer du forum.
 
Allez Jihell ! Bon courage et à toi les 25 mails par jour "Modérateur SVP" "Bidule il fait rien qu'à m'embeter" et "Stop aux enchères/serial buyers (rayer la mention inutuile)"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warez + recel : dehors !OK Evangélus. Post shooté
je remets tout ca en vente (voir la fin du post)Tu réponds à mon post Ikoupdhu ??? Achète SDRAM133
Ceci est mon millième post sur HFR! - alors...J'arrive pas à répondre à tous les post
Plus de sujets relatifs à : Post de PTITLU - RECEL et utilité du Modérateur...DECISION !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR