|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ceux pas encore au courant ... ATTENTION VIRUS ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | "Hi! How are you?
|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 15:03:54 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je confirme, j'en recois pas mal aussi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
il a qd même 3mois --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | nveau virus c ca:
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
fabd Transactions (9) | Moi aussi, 3 recu ce matin |
|
morguy Transactions (0) | moi je l'ai recu 2* seulemenbt depuis le debut
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
bizarrement sur la becane de mon patron ca cai déclenché le jour même (en juillet)pourtant pa de pb dorloges...
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 16:22:05 |
mowjo Transactions (0) | je voi pas trop comment on peu envoyer ton nom grace a ton ip !!! a moins ke ce soi le nom de ton OS !! parce kil y a ke ton FAI ki peu savoir kel nom va avec kel IP !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Il utilise ton nom, celui qui est declare dans ton outlook (express ou 98 ou 2000) et l'ip est inscrite dans l'entete du mail il me semble --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Remlerleretour Transactions (0) | ouais y'a quelqu'un qui m'a prévenu de ce virus par mail ... par contre j'ai rien reçus ... |
absolut_limon Transactions (0) | "No W32.Sircam.Worm@mm infection found on your machine"
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Pareil, la piece jointe contient un virus
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
absolut_limon Transactions (0) | Non j'ouvre pas Direct Poubelle |
gloubiboulga -Transactions (0) | attention, jihell se réveille --------------- - |
|
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
falcor Meeeow...Transactions (0) | G résolu le pb des mail-virus de la manière suivante : po d'accès pop. Hotmail en ligne ça suffit ! |
scott noneTransactions (0) | moi j'ai pas compris ce ke le mec disai alors je lui ai repondant lui disant fils de pute ta que ca a faire de m'ecrire en anglais connard et apres ca g recu une 50aine de fois ce mail g finis par tous les effacés en penssant que c'etait un virus c'etait phil kil s'apelai le mec mais ca fais au moin 4ou 5 mois --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
scott noneTransactions (0) | quoi merde ca fais chier quand tu recoit des mail de gars ke tu ne connait pas comme des mails de cul c'est franchement relou en plus en anglais le mec il te demande si ca vas tu le connait pas moi je lui repond qu'il aille ce faire enculer ou alors je lui repond que ca vas et je lui donne le lien www.warezstuff.fr.st en general je ne lai voi pas ou alors il menvoi des virus et je ne repond plus a leur mail ou alors je les mail bomb quand il me font trop chier voila c'est tout !!!!*
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | surtout que le mec n'était pas au courant de te l'avoir envoyé |
|
Publicité | Posté le |