|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achats On-line: ATTENTION ! |
strasfrantz Transactions (0) | Bonjours à tous,
|
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 20:30:37 |
Iznogood Transactions (0) | Si tu n'obtiens pas satisfaction, prends contact avec la DGCCRF en leur transmettant tout les elemetns en ta possession d'une part et d'autre part tu peux aller au tribunal deposer une inonction de faire ....
|
maxicool Transactions (13) | Bon courage, tiens bon...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci pour ce témoignage.
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | iznogood c'est une requete en injonction de payer et non de faire.
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui, tu n'as pas eu de chance !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Iznogood Transactions (0) | Oui tu a raison vu qu'il souhaite le remboursement...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | al je n'ai jamais eu de problemes avec eux moi !!!
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | jhell aucune chance, il ne postera jamais ici |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 20:47:35 |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
freax Vivre libre ou mourir!Transactions (0) | La societe n'aurai- t-elle pas fais faillite!!
--------------- Bats toi avec les meilleurs , |
Atarien Transactions (0) | J'attends aussi depuis 1 mois un reglement de leur part..d'une somme plus modeste..250F..mais comme dans l'autre cas, ils ne repondent plus a mes mails, et censurent mes posts sur les forum...
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
bilbot Transactions (2) |
[edit]--Message édité par bilbot--[/edit] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je suis tres content de pc-mac2000 d'ailleur je v recommander quelque chose d'ici pas tres longtemps --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
misillsam Transactions (0) | A mon avis,depose plainte sans tarder,a la dgccrf ainsi que sur le plan penal pour escroquerie.
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
bilbot Transactions (2) | hum yavait un gars ki avait eu a peu pret le meme pb (paquet abimé donc non accepté) et pc mac voulais po remboursé et le gars a porté plainte mais j'ai plus son mail donc je sais po ce ke ca est devenu
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bilbot Transactions (2) | arf nan paske apres le monsieur il a dit ke si c t ca il nous mettait en proces pour diflamation
|
misillsam Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | dépose plainte !!! y'a aucune raison de laisser tomber ( je ne pens pas que tu en ai l'intention ) .
|
bilbot Transactions (2) | il avait fait la meme a marc lorsque yavait eu le topic pc mac 2000 reefus de vente |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui ne te laisse surtout pas faire!!! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
bilbot Transactions (2) | on pourrais former une association vu kon a l'air po mal :
[edit]--Message édité par bilbot--[/edit] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | + d'info
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Hello everybody.... --------------- Mes Ventes ou Echanges |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | quigon file nous l'url de ton post sur pc-mac stp |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
--------------- Mes Ventes ou Echanges |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Allez voir celui ci aussi.
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) | Le ton est clair,autant de mepris envers des client ne devrait pas etre passe sous silence.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu ça fait peur, et le coup des copies c'est à peine ciblé,
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] |
Phile Transactions (0) | il ess 00h20.........je v les flooder aa 00h25 qui vient? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan c'est pas bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |