|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation d'un PC ...euh.....pas courant! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 09:38:51 |
armelanuel Transactions (2) | ça s'appelle un portable |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
hdrobien Transactions (10) | Salut tu peux en dire plus car ça peut m'intéresser pour consulter internet via un réseau.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il me semble que j'ai deja vu un truc comme ça il y a 2 ans une dans un magasin pres de chez moi je pourrais peut etre en dire plus mardi mais là..... je retrouve pas ............. |
pierrafeu Transactions (5) | pc-chips à fabriqué de tels pc, ainsi que plus récement, MSI. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Sans oublier Packard B*ll... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | a ben ça se précise. Merci tous.
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | 8000 boules facile. Le plus dur est de trouver un acheteur .
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 12:00:45 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | La version actuelle chez Packard B*ll coûte ~15000F avec un 15" TFT si je me souviens bien... mais c'est un P3 800 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cablator et Gigathlon...youhouou!!..on se réveille et on lit TOUT le topic.
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | J'ai lu, mais estimer un P233... |
pierrafeu Transactions (5) | il n'y a aucune info sur le boitier (marque, initiales...)?
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | à mon avis Cablator, le truc de Jihell n'est pas ce que tu penses...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ça ressemble un peu à ça?
[edit]--Message édité par nicool--[/edit] |
byron Transactions (0) | C'est un boiter desktop de bureau
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est pas un boitier desktop normal, il est beaucoup plus petit...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | J'ai vendu des pc de ce genre il y a un an. C'était des "PC BOOK" de chez PC Chips. A l'époque, c'étaient des celeron 600, 32Mo, DD 4 Go, son+vidéo+rézo+modem intégré, CD 50x et ça valait 3990F. si ça peut vous aider. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci à tout le monde!
|
hdrobien Transactions (10) |
|
|
TRON Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation MSI 6309 | estimation PIII500e et abitVA6 (evol PIII1ghz) SB intégré |
Estimation portable | Estimation please ... je vends pas, c'est juste pour savoir ... :-)) |
Estimation portable | estimation SVP (P3-900E) |
Estimation pour une carte U2W SVP ! :) | Estimation... Cm+proc+ventilo+Ram et peut-etre vente... |
Estimation Duron | Estimation d'écran ... |
Plus de sujets relatifs à : Estimation d'un PC ...euh.....pas courant! |