|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PERENOEL ca bouge! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je sais pas trop dans quelle section mettre ca mais regardez un peu le genre de mails qui passent par la liste de diffusion officielle:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 11:51:02 |
froud Transactions (0) | c koi ce truc encore ?? y'a rien de nv ds ce qui est écrit, on le savait déjà !!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vi mais là ca part à tous les clients --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nicolas91200 Transactions (11) | regarde bien de quelle adresse email cela provient ( usa.net il me semble .. ), c'est ptet un client mécontent .. ( un de + ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas91200--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | ca donne sur quoi le tel ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) | Quand ce sera signé, ce sera peut-être digne de foi. Pour l'instant c'est un peu trop anonyme à mon goût |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | clair c'est pas nouveau mais bon...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:09:31 |
asphro Transactions (0) | oui moa j ai commandé un novateck un fabulaux portable ke seul pere-noel vendent en france et c franchement top car payer ce prix la 8990fr pour les caracteristique cliquez sur le lien pour voir a mon avis vous trouverrez pas mieux en france , je vais commander un ecran 17 pouces car il vende a plus bas prix et une tour http://www.novatek.fr/html/nova1100.html NOVATEK Celeron 1200T
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et u l'as recu le portable?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non juste aware --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | VOILA LA SWITE!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le pire.......
|
[DMA] JF Transactions (0) | Le mister FUR je l'ai déja eu au tel suite a un different lors d'une commande et c'est vraiment une merde... meme pas il argumente au téléphone... il dit oui a tout... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu l'a eu lui ?
gillousse Transactions (0) | salut
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
|
djakette[zerezo] Transactions (0) |
|
gillousse Transactions (0) | merci |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Et ronaldozhebest tt po sur jacky avant?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
gillousse Transactions (0) | réfléchissez un peu, si perenoel ne respecterait pas ces engagement cela aura fait lomgtemps qu'il aurais mis la clef sous la porte.
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | BON.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je ne citerai que mon expérience personnelle :
|
Publicité | Posté le |