Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

quelqu'un a deja ramener c'est piece endomagé chez perenoel?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°405852
ju29

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 10:45:41  profilanswer

j'aurais voulu savioir si je leur ramene mes piece il m'en rameneront d'autre?
qui a deja reussi a les joindre ou faire marcher une garantie chez eux

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 10:45:41  profilanswer

n°405876
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 10:54:14  profilanswer

On ne le repetera jamais assez faut pas acheter au pèrenoel. Pour le SAV, faut que tu leur retourne (à tes frais) les pieces, que leur technicien constate la panne et peut dans un délai raisonnable :D (si le produit est encore dispo)   tu recevras ce que tu acheter.

---------------
Transaction de préf en mp Paris 11ème
n°405898
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 11:07:07  profilanswer

Serieux j ai commandé trois fois chez eux ... toujours arrivé dans les temps , je ne veux pas relancer le débat je doit avoir bcp de chance :D  
Une fois j ai u un problème avec un KT7 qui marchait pas ( enfin tout marchait sauf la section cpu dans le softmenu III ca me foutait un peu la rage de pas pouvoir oc ) donc j ai renvoyé avec un chèque de 50F ( ( différence de prix avec la KT7A à l'époque ) et il m'ont renvoyé dans la semaine un KT7A donc pour moi j'ai vraiment aimé  
ENfin bon je précise que c rare quand je vois tous les gens qui se plaingnent de pere noel ...
PS : je ne bosse pas chez eux :D

n°405968
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 11:44:09  profilanswer

ils sont a St Etienne now.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Je vends divx 50 balles piecevend vieux PC en piece detaché
Vend piéce detachée .............vente definitive[ESTIMATION] Ma config, piece par piece.
Allez je vend tous le pc en piece détachée(hs) Cherche t28s pour piece et affichage sagem mc936
Vend en piece detachee ou complet URGENTACH RP : petit PC en piece détachée ou complet
RADEON 32 MO SDR BOX à 499frs chez perenoelvend pièce sur lyon : 2 ventirad de la mort + 1 carte pcmcia 10/100
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un a deja ramener c'est piece endomagé chez perenoel?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR