|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIMATION] Ma config, piece par piece. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | SAlut, je voudrais une estimation correct de ma config
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 19:54:46 |
yuck Transactions (0) | c pas en insultant les gens que t'auras des réponses!sur l'ancien post t'as eux 2 estimations! une a 4000 et l'autres a 5000frs soit en gros 4500frs! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | moi je donne 500 FF pour la GFII --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
jeje86 Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | La KT7A 650F env (sachant que la modif annule la garantie si décelable)
[edtdd]--Message édité par tarzag--[/edtdd] --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 20:14:39 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | bon, [edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | Tbird 1000@1520@1.89v 10*152 : 900FF 715 FF
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | pourinfo g acheter il ya une semaine un 12/10/32A sur ce forum pour 600 FF en parfait etat --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | perso ton TB je te l'achete 350 FF par exemple --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | mais non ça vaut pas rien
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | nonox > je te dis franchement a ce prix la je prefere qu il pourrisse dans un tiroir...
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je te prends aussi ton DD IBM pour 600 FF
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben c dommage d'en arriver la
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
SynE ModérateurTransactions (188) | et moi le tbird j'en donne 500 fr pour contrer ta proposition |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | tu vois ça avance relax kev --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ben ouais je suis completement a la masse niveau prix.
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | aller dis tu veux pas vendre en pieces detaché --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | bon, 2eme essai : [edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2001 à 21:36:15 tb 1g 600 fdp in si ventirad avec |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | allez kev, je te prends le TB et le DD pour 1000 FF cash sur paris --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | nan, mais s il vous plait, arrettez d insiter !! je ne vends pas pour l instant, et ce n est pas sur du tout que je vende.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |