|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PERENOEL : histoire d'une arnaque |
pflament Transactions (0) | Je voudrais dénoncer ici les pratiques de PereNoel, le site d'achat en ligne, qui vend des matériels soit disant en 48H sans les avoir en stock.
|
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 21:41:20 |
sobebra Transactions (2) | dans le même genre grobillmicro qui prétends vendre des sb live 5.1 à 490 Frs, seulement ça fait 2 semaines qu'ils n'en n'ont pas. Mais ont en t'il eu une un jour ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ....et pendant ce temps, votre pognon fait des petits pour leur plus grand profit (et vous ne devez pas être les seuls...) --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
GDI666 Transactions (0) | J'ai acheté ya 5 jours du matériel chez PERENOEL , ils m'ont livré en 48heures.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | MIEUX --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
melchizedek Transactions (0) | un conseil n'achete pas un graveur avant qu'ils t'aient remboursé sinon tu risques d'en avoir 2
|
ptitrat Transactions (0) | Moi, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi vous achetez chez perneoel.fr connaissant tous les pb qu'il y a là-bas !
|
romuz Transactions (0) | Quels sont les bons sites d'achat en ligne?
|
wop26 Le nettoyeurTransactions (0) | Bande de tapettes !
--------------- yo |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 13:57:53 |
bibendum tous des dégonflés !Transactions (0) | tu m'étonnes qu'il se fout de notre gueule !
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
bagdad Transactions (0) | ah non là c'est direct, à sec. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mistergooddeal arnaque ou pas??? | PERE-NOEL est une ARNAQUE !!!!!!!! |
Materiel.net arnaque? | Perenoel est fini ?? |
oui je sais ça gonfle tout le monde les posts sur perenoel, mais... | qqn a le numéro de Perenoel svp ? |
Plus de sujets relatifs à : PERENOEL : histoire d'une arnaque |