|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vente annulée |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:43:48 |
KisSme75 Transactions (5) | combien tu en propose ? --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
deltallauch Transactions (0) | Sans la licence 1225€ fdp out |
KisSme75 Transactions (5) | euh...
Message édité par KisSme75 le 09-10-2012 à 00:24:57 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
deltallauch Transactions (0) | Euh pour du main propre tu es d'ou ? Personnellement je suis sur toulouse avec possibilité de passer régulièrement à marseille ^^
Message édité par deltallauch le 09-10-2012 à 00:26:08 |
KisSme75 Transactions (5) | je suis de la région parisienne
Message édité par KisSme75 le 09-10-2012 à 00:35:12 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
deltallauch Transactions (0) | Je pense pas que ce soit possible ça dommage :-/ |
KisSme75 Transactions (5) | tant pis !
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 Transactions (5) | up du jour --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
T-8rD Transactions (88) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:40:40 |
KisSme75 Transactions (5) | hey hey hey !
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (48) | je prends la clé usb et le ssd --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
KisSme75 Transactions (5) | je ne vends la clé usb et le ssd que si tu prends le PC complet
Message édité par KisSme75 le 09-10-2012 à 22:21:16 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 Transactions (5) | dernier up avant départ en vacances ! --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
serthus Transactions (28) | C'est quand même ouf qu'a ce prix la on cherche encore à baisser le prix, et surtout que ca partes pas oO |
Bebelju 2.0Transactions (43) | outch, exactement ce que je cherche ! j'aurais été bien intéressé mais le délai est trop court. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
--------------- FeedBack |
KisSme75 Transactions (5) |
Bebelju 2.0Transactions (43) | il est 19h57 et je suis toujours intéressé. Je ne peux pas avancer 1300€ alors que ma config n'est pas vendue (1300 tout pile). Dommage |
KisSme75 Transactions (5) | DSL maintenant c'est trop tard
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | roh le jour de ma fête et le landemain mon anniversaire , tu vas me l'offrir --------------- FeedBack |
T-8rD Transactions (88) |
|
krully37 Transactions (48) | Suis de Tours, si on peut se retrouver dans le 45 preneur à ton prix soit 1300 |
KisSme75 Transactions (5) | re à tous !
Message édité par KisSme75 le 11-11-2012 à 13:58:16 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
krully37 Transactions (48) | Je prend a 1300 + fdp. |
KisSme75 Transactions (5) | Transaction en cours en MP --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
krully37 Transactions (48) |
|
KisSme75 Transactions (5) | J'accepte ta proposition
krully37 Transactions (48) | Je me fous de la réinstallation puisque j'installe un SSD dès qu'il arrive, alors pour mardi ok, dans ce cas je te fais le virement ce soir ou demain, envoie moi ton adresse paypal par MP.
|
KisSme75 Transactions (5) | Re !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |