|
Auteur | Sujet : Vente annulée |
---|
KisSme75 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:24:22 |
KisSme75 Transactions (5) | hip hop hip hop
|
KisSme75 Transactions (5) | Boum ! |
KisSme75 Transactions (5) | Plop du soir --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 Transactions (5) | hello -_- --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
KisSme75 Transactions (5) | fine !
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Pingou Transactions (20) | Hello !
|
KisSme75 Transactions (5) | Salut !
Message édité par KisSme75 le 04-10-2012 à 17:19:55 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:16:19 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Ne tuez pas le gx60 trop vite
|
KisSme75 Transactions (5) | meme si il a une capacité d'OC il sera quand meme CPU limited du fait qu'il est largement loin des derniers CPU Intel
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Comme tu veux |
KisSme75 Transactions (5) | Bongouuur tout le monde !
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Un échange contre ma machine ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feed-back ;) |
KisSme75 Transactions (5) | dsl mais j'ai besoin uniquement de le vendre --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 Transactions (5) | le p'tit up de la journée --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | au cas ou même si t pas chaud , la différence + le miens ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FeedBack |
KisSme75 Transactions (5) | C'est un excellent PC mais je préfère le garder ou le vendre =)
KisSme75 Transactions (5) | hey ! --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (48) | ha! Message édité par Etienne91 le 06-10-2012 à 16:59:35 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
KisSme75 Transactions (5) | il ne reste plus que 4 jours avant la clôture définitive du topic !
Pingou Transactions (20) | Ptite question, côté autonomie, il tient combien ? Parce que du coup, y'a ni enduro ni Optimus non ? |
KisSme75 Transactions (5) | Salut !
Message édité par KisSme75 le 07-10-2012 à 14:34:53 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 Transactions (5) | eh ben...
KisSme75 Transactions (5) | oui ca c'est sûr et encore !
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | moi j'ai pris la version sans enduro pour mon p150hm edit : le gain a part dans batman Message édité par B1LouTouF le 07-10-2012 à 23:27:05 --------------- FeedBack |
KisSme75 Transactions (5) | oui c'est sûr que c'est énorme !
KisSme75 Transactions (5) | Transaction en cours avec une personne qui m'a contacté via leboncoin.fr --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 Transactions (5) | Reprise de la vente
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | leboncoin lol du genre , je te le prends mais je suis en déplacement en ce moment , je te paye les frais de port chronopost ect... la belle anarque du lbc de qualitay --------------- FeedBack |
KisSme75 Transactions (5) | héhé !
deltallauch Transactions (0) | Et sans windows tu le fais à combien ? ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Même prix il est offert --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
KisSme75 Transactions (5) | lol ! Message édité par KisSme75 le 08-10-2012 à 23:40:20 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
deltallauch Transactions (0) | Oui mais j'en veux pas :-/ (de la licence hein ^^) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu pourras la revendre au pire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |