|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vendu |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 18:40:34 |
spade666 Transactions (45) | ce prix! étonnant qu'il soit encore dispo |
matou86 Transactions (0) | J'hésite, je voulais une dalle TN, mais à ce prix, j'ai envie de me laisser tenter.
|
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Yep |
harwop Transactions (52) | Tu as pas un 17" sous la main par hasard? |
akturo Transactions (19) | Salut,
Message édité par akturo le 09-05-2019 à 23:44:36 |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) |
akturo Transactions (19) |
curtisdodo Transactions (16) | Salut, perso 930 In, ca t'irai ? |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | 930in ok mp moi pour la suite |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 00:49:26 |
bnnj Transactions (1) | Intéressé si toujours dispo. Comment est la compatibilité Linux de ces engins ? Message édité par bnnj le 10-05-2019 à 01:27:18 |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Toujours dispo |
curtisdodo Transactions (16) | Ok let's go MP pour voir les conditions |
curtisdodo Transactions (16) | Peux tu me MP stp luineymar |
nOIR-Ras Transactions (8) | Intéressé pour un achat en mains propres à ton prix s'il est toujours dispo, paiement en cash (ou autre si préfères un autre mode, on sait jamais, il y a des gens bizarres des fois ! chèque, virement...), je me déplace pas de soucis. Il a trop d'atouts pour passer à côté même si je suis pas un énorme fan des Omen... Je passe en MP pour la suite.
|
|
curtisdodo Transactions (16) | Pour information, j'avais fait la demande auprès de ma banque pour enregistrer ton RIB qui s'est validé dans l'après midi (et oui tu veux un virement mais il y a des systèmes de sécurité bancaire auxquelles on ne peut déroger..) Et comme je travaille dans le commerce de 9h à 20h, je n'ai pas eu vraiment le temps. Maintenant si tu étais si pressé il fallait me le dire, j'aurai pas fait la démarche. En tout cas la parole chez toi c'est important c'est clair ! Sur ce, bonne vente, ce n'est qu'un PC. |
|
PoupyOctopus Transactions (5) | Normal tu as pas dit la phrase magique : je prends |
mr54 Transactions (82) |
Message édité par mr54 le 11-05-2019 à 20:18:46 |
PoupyOctopus Transactions (5) | Mr54 a 900 pas de soucis je te le prends hehe |
curtisdodo Transactions (16) | Ah oui j'ai oublié on a 14 ans, on a pas de vie, dès qu'on reçoit un message faut absolument y répondre ! Tu dois être le mec scotché à son tél, qui lève la tête que pourboire et manger |
|
nOIR-Ras Transactions (8) | Vente conclue, remise effectuée, pas de soucis à signaler pour ma part, merci. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |